Driver pour sgh-F330 samsung

Résolu
sonia99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SOMJA -
Bonjour,
j'ai égaré mon cd pilote du téléphone portable samsung f330 et apres formatage le pc n'arrive pas a le reconnaitre.

pouviez vous m'indiquer un lien ou je peux le telecharger svp;
merci .
A voir également:

6 réponses

sonia99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu avais raison c le même pilote et voici le lien:
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1357437&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-F300&VPath=SW/200801/20080116092705937_Samsung_PC_Studio_313_GJ9.exe
2
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais aller voir sur le site du constructeur, ca doit s'y trouver
1
Utilisateur anonyme

peut être que c'est les mêmes pour les 2 , il faudra voir avec le service lcient ou technique de samsung
1
SOMJA

bonjour, je possède le samsung f 330 mais je n'ai plus le manuel d'utilisation et il est sans arrêt entrain de m'indiqué une carte sim saturé et je ne trouve pas la manip à faire pour régler le problème auriez vous une solution ou alors une notice car sur le site de samsung il n'existe plus et sur d'autre site je ne le trouve pas non plus
merci d'avance car je suis un peu dans l'inpasse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia99 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'y suis parti mais il n'y a que le f300 je crois mais pas le f330
0

je vais voir merci.
0