Manque mémoire
Windsurfer2424
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Windsurfer2424 Messages postés 2 Statut Membre -
Windsurfer2424 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de récupérer une machine dont je veux me servir pour tester les softs que je développe. Seulement j'ai un petit problème en effet sur la machine j'ai une barrette de 256 mo pc 133 et une autre de 64 mo pc 100 et la machine ne reconnait que 192 mo au lieu de 320 mo et j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse exploiter toute la mémoire disponible. Même quand j'enlève la barrette de 64 mo il n'y a plus que 128 mo qui sont reconnus j'ai essayé avec plusieurs barrettes même topo.
La carte mère c'est une :BIOSTAR M6VBE avec un chipset VIA VT82C693 Apollo pro plus
Merci de votre aide
Je viens de récupérer une machine dont je veux me servir pour tester les softs que je développe. Seulement j'ai un petit problème en effet sur la machine j'ai une barrette de 256 mo pc 133 et une autre de 64 mo pc 100 et la machine ne reconnait que 192 mo au lieu de 320 mo et j'aimerai savoir comment faire pour que je puisse exploiter toute la mémoire disponible. Même quand j'enlève la barrette de 64 mo il n'y a plus que 128 mo qui sont reconnus j'ai essayé avec plusieurs barrettes même topo.
La carte mère c'est une :BIOSTAR M6VBE avec un chipset VIA VT82C693 Apollo pro plus
Merci de votre aide
A voir également:
- Manque mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonjour,
certainement un problème de capacité mémoire maximale par puce mémoire qui se trouve sur la barette.
C'est cela qui fait que ce n'est reconnu qu'à la moitié de la valeur totale.
Donc choix de barettes
Bien à vous
certainement un problème de capacité mémoire maximale par puce mémoire qui se trouve sur la barette.
C'est cela qui fait que ce n'est reconnu qu'à la moitié de la valeur totale.
Donc choix de barettes
Bien à vous
Windsurfer2424
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ton aide mais j'avoue que je n'ai pas compris rand chose est ce que tu poiurrais être plus clair et si possible medire ce que je dois faire c'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes