A voir également:
- Pilote de Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
24 févr. 2009 à 01:08
24 févr. 2009 à 01:08
Hello,
Comment ça "instable" ?
Les pilotes sont à jour ? Dernières version de DirectX installée ?
Comment ça "instable" ?
Les pilotes sont à jour ? Dernières version de DirectX installée ?
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:07
25 févr. 2009 à 17:07
Bonjour,
J'ignore si les pilotes sont à jour et si la dernière version de DirectX est installée... Peux-tu m'aider ?
J'ignore si les pilotes sont à jour et si la dernière version de DirectX est installée... Peux-tu m'aider ?
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
25 févr. 2009 à 17:35
25 févr. 2009 à 17:35
Déjà faudrait m'expliquer le "instable" stp ! Pour que je puisse mieux cerner le problème.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:41
25 févr. 2009 à 17:41
L'ordinateur ne démarre pas à chaque fois. Il lui arrive de commencer par un écran bleu signalant que le pilote de ma carte graphique est bloqué dans une boucle infinie...
Le problème semble dû au fichier ati2dvag.
Le problème semble dû au fichier ati2dvag.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:47
25 févr. 2009 à 17:47
Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour le (re)démarrer aujourd'hui...
--------------------
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble être causé par le fichier suivant : ati2dvag
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise à jour du pilote...
--------------------
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble être causé par le fichier suivant : ati2dvag
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes :
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise à jour du pilote...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
25 févr. 2009 à 18:03
25 févr. 2009 à 18:03
Ok donc soit tes pilotes sont mal installés, soit ils ne sont pas à jours ou encore corrompus.
Bref !
Télécharges et installes les bons drivers qui se trouvent ici
Tiens moi au courant !
Bref !
Télécharges et installes les bons drivers qui se trouvent ici
Tiens moi au courant !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:11
25 févr. 2009 à 18:11
Bonsoir,
J'ai déjà essayé cette piste mais au final on me répond ceci :
« Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST. Malheureusement, cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour des pilotes. »
J'ai déjà essayé cette piste mais au final on me répond ceci :
« Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST. Malheureusement, cette mise à jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mises à jour des pilotes. »