Mettre à jour ses drivers
Fermé
keiseur
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
24 févr. 2009 à 00:21
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 24 févr. 2009 à 09:02
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 24 févr. 2009 à 09:02
Bonjour,
VOilà, je viens de faire une analyse de mes drivers actuels et des nouveaux sorti grâve au site touslesdrivers.com.
Celui-ci me montre des drivers plus réscents pour ma carte graphique ainsi que pour la web-cam. J'aimerais savoir comment les installer ? Faut il supprimer les anciens avant les nouveaux ou si je les installe ça écrasera les autres ?
VOilà, je viens de faire une analyse de mes drivers actuels et des nouveaux sorti grâve au site touslesdrivers.com.
Celui-ci me montre des drivers plus réscents pour ma carte graphique ainsi que pour la web-cam. J'aimerais savoir comment les installer ? Faut il supprimer les anciens avant les nouveaux ou si je les installe ça écrasera les autres ?
A voir également:
- Mettre à jour ses drivers
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
NookZ
Messages postés
2138
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
514
24 févr. 2009 à 09:02
24 févr. 2009 à 09:02
Il faut aller dans le panneau de configuration>Gestionnaire des périphériques (ou Système>Matériel>Gestionnaire des périphériques).
Tu cherches tes deux périphériques dans la liste et tu appuies sur mise à jour du pilote.
Normalement il garde l'ancien driver pour pouvoir restaurer mais supprime les plus anciens si tu as déjà installer un autre driver.
Tu cherches tes deux périphériques dans la liste et tu appuies sur mise à jour du pilote.
Normalement il garde l'ancien driver pour pouvoir restaurer mais supprime les plus anciens si tu as déjà installer un autre driver.