[Problème] Plantage Left 4 Dead / Assert ?

Iskhar Messages postés 4 Statut Membre -  
 drizzt34 -
Bonsoir tout le monde.

Je viens solliciter votre aide parce que je suis en train de perdre patience.

Voilà j'ai installé left 4 dead.
A son installation le jeu est en 1.0.0.5.
Je peux tranquillement lancer le jeu et jouer en solo.

Je suis passé en 1.0.0.9.
Et la c'est le drame.
Lorsque je lance le jeu, que la video d'intro est passée et que le jeu charge j'ai une erreure qui apparait.
Je fais ignorer l'erreure et le jeu se ferme.
Vous pouvez le voir ci-après.

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img300.imageshack.us/img300/6639/bug.th.jpg[/IMG][/URL]

Pouvez-vous m'aider ??

Je vous remerci d'avance pour le temps que vous me consacrez.

Cordialement
Alchenar.
A voir également:

5 réponses

mmori Messages postés 162 Statut Membre 7

tas tu une bonne machine? peut-etre que la carte graphique n'est pas capable de suprter se jeux(en passant le jeux ses de la bombe)

entout cas jvais faire une petite recherche pour toi mais y faut juste que tu me dise ses quoi ton ordi et des info sur ta carte pi insis de suite
0
Iskhar Messages postés 4 Statut Membre

Je précise que mon pc est top.

SLI / Geforce 8800 GT.
Q6600.

Je tourne sur Crysis, Assassin's Creed, UT III et tout les gros parfaitement.

Je ne comprend pas.
En version 1.0.0.5 je n'ai pas ce problème
C'est dès que je change de version :s.
0
mmori Messages postés 162 Statut Membre 7

bon ton ordi est top ses sur!
tas beaucoup de jeux qui utilse beaucoup de puissance, dans les gestions de taches ferme tout les choses qui ne devrait pas y être. As-tu encore beaucoup de place sur ton disque dur? dit moi combien y te reste et combien tu avait au départ.
Quand tu me dis quil marchait super bien avant la derniere mise a jour je ne comptrend pas vraiment. Entout cas jvais chercher

au plaisir

Mmori
0
SySy

Salut, j'ai le même problème, est-ce que tu as modifié L4D ? (mods, skins...etc)
0
Shinzo974

BJR LE PLANTAGE DU JEUX LIER AU DEMARAGE DU VIDEO ET SIMPLE
CAR TA PA LES CODEC POUR LIRE LA VIDEO. INSTAL KLC ET TOUS T PROBLEME SENVOLERON O PIRE ENLEVE LES VIDEOS DU PROGRAMME FILS, SIMPLE COMME BJR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drizzt34

Bonjour a tous,
moi j'ai aussi un probleme, je lance le jeu, je joue quelque minutes puis d'un coup, tout s'arrete, y compris l'ordi. C'est un plantage complet tout s'éteint. Quelqu'un peut m'aider?
0