Emul
Fermé
ARTIPOD
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
QUAND JE télécharge un jeu pc sur emul il prend 2jours ok quand il fini de télécharger sa devient vert ok. aprés je vais dans partage j appui sur fichier terminer et il ya le jeu je fai clique droite j appui sur ouvrire le doissier ,il y auras un dossier le jeu est dedans je prens le jeu,je l envoi jusqo bureau je fai clique droite j appui sur extraire mais sa ne marche pas.
QUAND JE télécharge un jeu pc sur emul il prend 2jours ok quand il fini de télécharger sa devient vert ok. aprés je vais dans partage j appui sur fichier terminer et il ya le jeu je fai clique droite j appui sur ouvrire le doissier ,il y auras un dossier le jeu est dedans je prens le jeu,je l envoi jusqo bureau je fai clique droite j appui sur extraire mais sa ne marche pas.
A voir également:
- Emul
- Emul - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emul island ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Telecharger à partir de emule island - Forum Cinéma / Télé
- Configurer emul - Forum Box Internet
- Emul island marche plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
haaaaa pas bon, ca devrait marcher, je crois que tu as pécho le fameux virus qui tourne sur emule, (il ne faut pas faire que jouer, il faut regarder les info par fois , tu aurais ete au courant...)et qui est dans beaucoup de jeux qui se trouve sur emule, et qui a pour but de repérer les petit noob de ton genre qui pirate les jeux, je pense que t'as pas 36 solution, soit tu formate ton pc,en esperant que le virus ne se soit pas propager(virus n'enuphare, il double de taille tous lejours et te bouffe la place et ta memoire de ton pc jusqu'a saturation ou cramage du disk dur,carte mere...) ou tu vires emule, et tu te fais oublier pdt quelque temps,et tu pries pour que les flic ne t'ai pas capter, car en ouvrant le dossier, tu a envoyer ton adresse ip, qui je te le rappelle, permet de savoir ou se trouve ton PC n'importe ou dans le monde..
bonne chance
bonne chance
Bonsoir,
Nous ne t'aiderons pas à pirater un jeu :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Nous ne t'aiderons pas à pirater un jeu :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels