Quelle alimentation ?
fufu49
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour, voila je fait une configuration pour un nouveau pc et pour une fois je me pose une question quelle alimentation prendre pour cette cfg ...
CM : MSI X58 PRO
GPU : Nvidia 9800GTX 1Go
CPU : Intel Core I7 2.66Ghz 1066Mhz
RAM : Kingston Kit DDR3 2 Go 1333MHz
Boitier : Advance TurboBoost 8702B
Alimentation : ???
Ventilateur CPU : ZALMAN - ULTRA QUIET CPU COOLER - CNPS9900 LED
CM : MSI X58 PRO
GPU : Nvidia 9800GTX 1Go
CPU : Intel Core I7 2.66Ghz 1066Mhz
RAM : Kingston Kit DDR3 2 Go 1333MHz
Boitier : Advance TurboBoost 8702B
Alimentation : ???
Ventilateur CPU : ZALMAN - ULTRA QUIET CPU COOLER - CNPS9900 LED
A voir également:
- Quelle alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
7 réponses
epango
Messages postés
38097
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Voici une bonne alimentation qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Voici une bonne alimentation qui peut te convenir:
https://www.materiel.net/
A+
Bonsoir
Prévoit un alim de 450 à 500 Watts maxi, les plus grosses ne servent que pour des serveurs.. Selon ton budget tu peut avoir de l'Antec ou de l'OCZ.. Les nouvelles cartes de Nvidia sont assez gourmandes alors autant avoir de la marge.. A++
Prévoit un alim de 450 à 500 Watts maxi, les plus grosses ne servent que pour des serveurs.. Selon ton budget tu peut avoir de l'Antec ou de l'OCZ.. Les nouvelles cartes de Nvidia sont assez gourmandes alors autant avoir de la marge.. A++
sa
une alim corsair de 600watt devrais suffire . ton turbosst je ne suis pas sur qu"il supporte la 9800 GTX
une alim corsair de 600watt devrais suffire . ton turbosst je ne suis pas sur qu"il supporte la 9800 GTX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi il ne la supporterai pas car au temps me le dire dessuite j'ai pas encore acheter la tour j'attendait en fonctionne de l'alim
600 watt pour un éventuelle SLI multi GPU multi HDD ...
Salut,
"600 watt pour un éventuelle SLI multi GPU multi HDD".
Quel est ce charabia! Il n'existe aucun lien direct entre 600W et SLI multi-GPU.Ce qu'il faut regarder, c'est le nombre de connecteurs de type PCI-Express (6 ou 8 broches). Quant au multi-HDD, il n'existe plus d'alimentation qui ne soit pas capable d'alimenter au moins 2 disques durs.
A+
"600 watt pour un éventuelle SLI multi GPU multi HDD".
Quel est ce charabia! Il n'existe aucun lien direct entre 600W et SLI multi-GPU.Ce qu'il faut regarder, c'est le nombre de connecteurs de type PCI-Express (6 ou 8 broches). Quant au multi-HDD, il n'existe plus d'alimentation qui ne soit pas capable d'alimenter au moins 2 disques durs.
A+