Modifier un contenu sans recharger la page

Fermé
Ben-G-68 - 23 févr. 2009 à 22:11
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 févr. 2009 à 00:03
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit soucis.
Je développe actuellement un site web, du moins il est déjà en ligne, tout ce passe bien mais je bloque sur un petit quelque chose qu'il m'est même difficile à expliciter (donc très compliquer à rechercher sur google).

En fait, je vous explique mon envie.
J'ai en gros, 4 logos d'émissions TV, et en dessous, un espace ou une vidéo de la première émission est placé.

Ce que je voudrais, c'est qu'en cliquant sur le logo de chaque émission, le contenu du dessous change avec la vidéo correspondante à l'émission demandé par le visiteur, sans recharger la totalité de la page.

J'ai pensé à une iframe mais cela sert plus à intégrer un site dans un autre, et je ne trouve pas d'autre script ou idée pour faire ce dont j'ai besoin...

J'espère que vous avez compris ce que je désire, sinon je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
23 févr. 2009 à 22:20
Tape "script AJAX" sur google
1
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
24 févr. 2009 à 00:03
Les div et innerHTML vont bien te servir pour faire ça, oui.
1
N'est il pas possible également par innerhtml et les divs ?
(C'est ce que je viens de voir)

Si oui, comment ?

Merci
0