Porbleme avec azureus

Fermé
mitserkann Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 16 nov. 2004 à 12:26
fatboy1salim Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 16 nov. 2004 à 15:04
Bonjour a tous ,
Apres etre resté pas mal de temps a lire les reponses qui ont été données a propos du lancement d'azureus je n'ai pas trouvé la mienne
Apres avoir installé azureus ( la derniere version ) avec java sun ( apres test sur le site pour confirmer) comme il est specifié , mon logiciel ne se lance toujours pas.J'ai jutse une fenetre dos qui s'ouvre et disparait
Voila je ne comprend vraiment pas
Merci par avance

Novice a la recherche de nouvelles connaissances
A voir également:

1 réponse

fatboy1salim Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
16 nov. 2004 à 15:04
salut!
je te propose de reinstaller Azueus aupres du site <http://www.telecharger.01net.com>,
Pour java runtime environment marche, tu peux le laisser si il marche vraiment bien
J'espere pour toi que ca va marcher parceque Azureus est l'un de meilleurs logiciel que j'ai essayé...
0

Discussions similaires