Proléme de langue

Résolu/Fermé
Mèl - 23 févr. 2009 à 20:48
 Mèl - 23 févr. 2009 à 23:21
Bonjour,
Alors voila j'ai acheter un ordinateur portable ou Linux est déja instalé, et l'ordinateur est complétement en Anglais, j'ai juste réussit a changer le clavier, a le mettre en français mais le reste je n'y arrive pas :S ... merci de votre aide : )
A voir également:

2 réponses

Quelles distribution utilise tu ? Ubuntu ?

si ou tu vas dans system -> administration -> prise en charge linguiste (en français bien sur, en anglais je sais pas comment ça s'appelle, tu as une sorte d'icone avec un drapeau si ça peut t'aider)
0
Je connais pas grand chose e informatque et la distribution je ne c'est pas c'est quoi :/
0
Quand tu démarre ton pc, tu vois un logo il est surement marqué soit ubuntu, mandriva, fedora ?

mais tu as regardé dans système -> administration si tu trouvais pas un truc comme langage ??
0
sa me marque aucun de se que tu ma dit je c'est pas si c'est sa mes apar les truc de démarage ya arquer intel ( ? )
0
ton portable c'est un eeepc ?
0
Non un msi
0
Ouii c'est sa :)
Donc, je doit faire koii?
0
tu clique dessus sur la droite tu dois avoir control system tu reclick dessus et tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre ou +ou- en dessus tu as language, tu reclick et après je suppose que tu choisis ta langue
0
Alor la jsui dans YaST2@N011 toute la page est en français
et en effet sa me parle de langue
langue principale je selectionne français et seconde langue français aussi? et ensuite accepter ?
0
Oui, si ça marche n'oublie pas de mettre résolu
0
Alor voila je l'es fait , je doit éteindre mon ordinateur pour voir si sa a marcher ?
0
Je pense pas, si ça n'a pas marché essaye de le redémarrer alors, et si ça marche tjrs revérifie que c'est tjrs sur le français
0