Proléme de langue
Résolu
Mèl
-
Mèl -
Mèl -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheter un ordinateur portable ou Linux est déja instalé, et l'ordinateur est complétement en Anglais, j'ai juste réussit a changer le clavier, a le mettre en français mais le reste je n'y arrive pas :S ... merci de votre aide : )
Alors voila j'ai acheter un ordinateur portable ou Linux est déja instalé, et l'ordinateur est complétement en Anglais, j'ai juste réussit a changer le clavier, a le mettre en français mais le reste je n'y arrive pas :S ... merci de votre aide : )
A voir également:
- Proléme de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Quelles distribution utilise tu ? Ubuntu ?
si ou tu vas dans system -> administration -> prise en charge linguiste (en français bien sur, en anglais je sais pas comment ça s'appelle, tu as une sorte d'icone avec un drapeau si ça peut t'aider)
si ou tu vas dans system -> administration -> prise en charge linguiste (en français bien sur, en anglais je sais pas comment ça s'appelle, tu as une sorte d'icone avec un drapeau si ça peut t'aider)
mais tu as regardé dans système -> administration si tu trouvais pas un truc comme langage ??