Smartdoctor ou catalyst
tony
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un p4 3.2 ghz sur lequel jai installé une asus hd 4850 1Go. Lorque je lance smartdocteur, ce dernier affiche Engine 638Mhz et Memory 1986Mhz; Seulement, lorsque je lance Catalyst, dans la fenetre Overdrive s'affiche 638Mhz pour pour l'horloge gpu et 993Mhz pour la puissance memoire; Et, dans la fenetre du bas de catalyst, c'est note : parametre de l'horloge actuelle: gpu 500Mhz et puissance memoire 750 Mhz.... Qui croire???? Et quelle sont les bons parametres??? Merci d'avance
j'ai un p4 3.2 ghz sur lequel jai installé une asus hd 4850 1Go. Lorque je lance smartdocteur, ce dernier affiche Engine 638Mhz et Memory 1986Mhz; Seulement, lorsque je lance Catalyst, dans la fenetre Overdrive s'affiche 638Mhz pour pour l'horloge gpu et 993Mhz pour la puissance memoire; Et, dans la fenetre du bas de catalyst, c'est note : parametre de l'horloge actuelle: gpu 500Mhz et puissance memoire 750 Mhz.... Qui croire???? Et quelle sont les bons parametres??? Merci d'avance
A voir également:
- Smartdoctor ou catalyst
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst install manager - Forum Pilotes (drivers)
- Amd catalyst install manager c'est quoi ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Amd catalyst control center c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
tony
ok merci, et jusqu'a combien je peux augmenter ces 2 parametres pour gagner en perf sans risquer de la casser? elle ne chauffe pas du tout pour l'instant, meme en jouant a far cry 2 par exemple. A far cry 2, ca freeze un petit peu quand je suis en voiture, est ce que je peux ameliorer ca ou est ce que c'est mon processeur qui bride la carte?
la mienne est monter a 740 mhz et 1140 mhz...
dans atioverdrive, tu a auto accorder....essaie !
tu peux aussi telecharger gpu-z, gratos, il te donnera toutes les info : https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
dans atioverdrive, tu a auto accorder....essaie !
tu peux aussi telecharger gpu-z, gratos, il te donnera toutes les info : https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
1998 cé 993mhz réel
de la ram 800mhz en vitess réel cé 400mhz (vitess éffective et vitess réel)moitié
de la ram 800mhz en vitess réel cé 400mhz (vitess éffective et vitess réel)moitié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question