Commet attrape les 3 pokemon des lacs?

AURORE 22222 -  
 Profil bloqué -
BONJOUR VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT LES 3 POKEMONS DES LACS S.T.P
A voir également:

6 réponses

bpj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

l'action replay c'est de la triche mais quand meme on peut avoire de bone chose
2
KiiiKiii01

Ben moi je préfere galèré :p
1
olivier93612 Messages postés 271 Statut Membre 5

soit tu achete l'action replay comme moi soi tu galerre
0
Profil bloqué

Bonjour,

Ce n'est pas obligé d'avoir l'action replay et tu ne va pas galéré (tu vas souffrir ^^mais non je rigole)voila comment tu va faire :

- il faut avoir battu la ligue je crois

-Créhelf:prépare les CS Surf et Escalade et des balls de ton choix (je te recommende des hyperballs normal tu va pas prendre des pokéballs)

-aprés avoir préparer ces choses rend toi au Lac savoir qui se situe a Frimapic
Escalade la falaise puis tu verra le Lac utilise Surf et prépare toi a combattre Créhelf au niveau 50

-Créfadet:CS Surf rend toi au Lac Courage qui se situe a Verchamps normalement tu sais ou se trouve les Lac puisse que tu est deja venu utilise Surf et prépare toi a combattre Créfadet au niveau 50

-Créfollet: la c'est compliqué il va falloir partir en course-poursuite avec lui!!!mais pour cela tu dois aller au Lac Vérité qui se trouve pas loin de chez toi a Bonaugure
c'est la que le Rival vouler capturer un pokémon au début du jeu!!!quand tu parle a Créfollet le Prof.Sorbier arrive et vous fait la morale: patati et patata il veux jouer avec toi etc...

ET voila en éspérant que sa a aider beaucoup de personnes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bpj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec l'action replay
-1
pabllo

salut tout l'monde .. :) . euuh c'est pour savoir , enfaite les l'action replay comment faut faire svp ? parce que moi il me manke 3 pokemons pour avoir mon pokedex national . merci de m'aider .
-1