Qualite d'impression
Darkangel
-
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur -
Bonjour a toute l'equipe,
voila je souhaiterais pouvoir comme sous windows avoir le choix de la qualite d'impression avant d'imprimer!!
je ne veux pas que cela soit configurer par defaut mais que cela me propose le choix avant chaque impression!!
comment dois je proceder afin d'avoir cette option?
Merci d'avance
Darkangel
voila je souhaiterais pouvoir comme sous windows avoir le choix de la qualite d'impression avant d'imprimer!!
je ne veux pas que cela soit configurer par defaut mais que cela me propose le choix avant chaque impression!!
comment dois je proceder afin d'avoir cette option?
Merci d'avance
Darkangel
A voir également:
- Qualite d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
1 réponse
Salut ange noir,
comme sous windows, tu fais document => imprimer => propriété et là c'est configuration du pilote, générale, printout mode. Par défaut, c'est normal, color cartridge, tu cliques dessus pour modifier. la présentation/endroit exacte dépend de ton imprimante et de ta distribution.
Renisaac
comme sous windows, tu fais document => imprimer => propriété et là c'est configuration du pilote, générale, printout mode. Par défaut, c'est normal, color cartridge, tu cliques dessus pour modifier. la présentation/endroit exacte dépend de ton imprimante et de ta distribution.
Renisaac