Bloqué Rayman ds Costumes

Simsima59 -  
 simsima59 -
Bonjour,

Je cherche partout, et pas moyen de trouver une réponse ! Je compte alors sur vous pour m'aider !

Je suis au début du jeu Rayman sur ds. Mon objectf pour la partie bloquée est : "Le costume du vent te donnera l'entrée au chemin 1". Bon ok, mais je n'arrive pas à trouver ce p*** de costume, je tourne en rond dans le jeu.

En fait j'ai déjà le costume vert (avec la pierre) et celui de feu mais dans cette partie, pour continuer le jeu, je dois trouver 2 autres costumes (vent + glace). Je suis coincée parce que je ne trouve ni l'un ni l'autre !!!

Je dois passer sur un pont qui nécessite le costume de glace (sinon, ca se casse la margoulette dès que je passe) et idem pour celui du vent (je suppose qu'il faut pouvoir "voler" pour attendre une plateforme parce que je tombe tjs sinon).

Une autre issue est possible mais j'ai besoin "des 3 pièces du robot pour pouvoir entrer".

J'espere avoir été claire...

Je ne joue à Rayman que depuis hier, je suis vraiment une novice.

J'attends vos réponses avec impatience (ca doit faire 10 fois que je recommence la partie du début pour voir si je n'ai rien raté)

Merci Merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Simsima59

personne pour donner un coup de main ???
0
une personne qui a terminer rayman 2 mais sur l'ordi

bein je vais voir(je commence depuis maintenant je suis a la cage de rayman mais de quel niveau tu parle?)
0
simsima59

Je ne connais pas vraiment les niveaux, y'a des genres de pièces où tu peux choisir la partie en passant des portes, j'ai terminé la première pièce (avec je crois 4 parties, donc 4 portes) et je suis à la deuxième pièce, première porte...

J'ai passé le niveau où il fallait le costume vert et le rouge, je suis dans la partie où il faut celui du vent et celui de glace...
0