Comment avoir bwak ou oeuf de kwak
Résolu
chakya
-
jojo 100 -
jojo 100 -
Bonjour,
je voudrai demander comment avoir un bwak ou un oeuf de kwak pour 6000k maxi
je suis lvl 16 et perssonne ne ve faire équipe alor si quelqu'un en a un pour ce prix la j'achéte
je voudrai demander comment avoir un bwak ou un oeuf de kwak pour 6000k maxi
je suis lvl 16 et perssonne ne ve faire équipe alor si quelqu'un en a un pour ce prix la j'achéte
6 réponses
Je peut te faire avoir un bwak a 4000kama c'est simple tu vas un hotel de vente de familier et choisi la catégorie
fantome de familier (c'est beaucoup moin chere) tu en achete puis tu vas au chanil[9,21] et tu achete un poudre d'eniripsa a 1000 kama je crois en suite tu vas voir oshimo tu lance un échange : ton familier mort, fantome+ la poudre d'eniripsa et il te redonne un familier tout neuf mai sans aucun bonus.
PS: quant tu voi ke ton familier n'a presque plus de vie redonne lui une poudre d'eniripsa et il aura un poin de vie en + alors un conseil achete en d'avance ;)
PPS:je suis sur pouchecot : bluu-nini coontactez moi.
fantome de familier (c'est beaucoup moin chere) tu en achete puis tu vas au chanil[9,21] et tu achete un poudre d'eniripsa a 1000 kama je crois en suite tu vas voir oshimo tu lance un échange : ton familier mort, fantome+ la poudre d'eniripsa et il te redonne un familier tout neuf mai sans aucun bonus.
PS: quant tu voi ke ton familier n'a presque plus de vie redonne lui une poudre d'eniripsa et il aura un poin de vie en + alors un conseil achete en d'avance ;)
PPS:je suis sur pouchecot : bluu-nini coontactez moi.
quelqun tu te trompe complet une poudre d'eniripsa ne ramène pas un familier a la vie c une de résurrection et le prix n'est pas le même elle est plus cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question