Que suit?
Résolu
neofita...
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du formater les deux disques de mon ordi (c et d) et je trouve plus l'ancienne information. Il me semble qu'elle doit se trouver dans un fichier windows.old. Dans les deux disques, ce fichier est vide. Est-il possible de la récupérer?
D'autre, quand j'essaie de me connecter à Hotmail, il me répond qu'il faut que je débloque le javascript. Comment je dois le faire?
Merci de votre aide
J'ai du formater les deux disques de mon ordi (c et d) et je trouve plus l'ancienne information. Il me semble qu'elle doit se trouver dans un fichier windows.old. Dans les deux disques, ce fichier est vide. Est-il possible de la récupérer?
D'autre, quand j'essaie de me connecter à Hotmail, il me répond qu'il faut que je débloque le javascript. Comment je dois le faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Que suit?
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 ✓ - Forum Word
- Ai suit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Hello,
formatter signifie effaçage des données sur les disques formattés,...
tes infos...
sont irrécupérables .
formatter signifie effaçage des données sur les disques formattés,...
tes infos...
sont irrécupérables .
Et ma deuxième question, commment on débloque les javascript?... Excusez-moi, c'est la prémière fois que je me lance a essayer de dépanner l'ordi moi même.
J'arrive à ouvrir la page d'accueil de MSN, en lorsque j'entre à Hotmail, une légende dit que les javascript sont bloqués. Quoi faire?
Merci otra vez