Probleme de connexion au xbox live

Londuzboub62 Messages postés 7 Statut Membre -  
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour, j'ai la un probleme ... je vien d'acheter la xbox prenium avec gta 4 et j'aimerai acceder au live en argent mais la connexion echoue j'ai brancher mon cable ethernet sur ma neuf box avec aol. j'ai regardé sur quelque forum je me suis mi en mode manuel maintenant que mon adresse ip fonctionne j'ai besoin d'un code de masque de sous reseau de portail et de tout se qui sui pouise que je vien de passer en mode manuel
merci d'avance j'espere que vous pourré m'aidé
A voir également:

7 réponses

londuzboub62

et aussi d'une adresse ip maintenant laul merci
0
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre 2

slt si ta bessoin de ton masque de sous reseau, tu vas dans demarer > exécuter > tu tape cmd > tu fait ok > apres tu tape ipconfig et tu fé entrée.Sava te donner ton ip,ton masque de sous reseau, ta passerelle par defaut
0
londuzboub62

salut merci sa marche mais maitenant j'ai un probleme avec dns si tu pourrait m'aidé stp merci d'avance
0

normalment ton dns c'est le meme que ta passerelle part defaut
0

tu es chez quel operateur?
0
londuzboub62

merci mais non dsl sa marche pas :( y'a pa un moyen de le trouver manuellement ? svp
0

essaie de faire>demarer>panneau de configuration>connection reseau >tu clik droit ou tu est connecter > tu va dans propriétés>tu clik sur protocole internet [TCP/IP] > tu clik sur utiliser l'adresse ip suivante>tu rendre ton ip ,ton masque de sous reseau, ta passerelle part defaut>ou tu met ke utiliser le dns suivant > essaie de mettre 208.67.222.222 en premier et 208.67.220.220 en deuxieme c ke g trouver sur opendns.com. j'espere que je suis asser claire dans mes explication et ke sa va marcher sinon retien moi o courant je rechercherait autrement bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme en faite c ke il te demande un dns ? c'est sa ?
0
Londuzboub62 Messages postés 7 Statut Membre

je suis chez aol avec la neuf box et il me dit disai que sa allé pa pour l'ip je l'ai changé en manuel et pour le dns pareil j'ai essayé plein de truc mais pareil donc sa serait pour avoir un dns valable koi ....
merci d'avance
0
Londuzboub62 Messages postés 7 Statut Membre

ba j'ai deja essayé ces code la et ca ne marche pas ^^ dsl et merci kan meme
0

ta essaier de rentré dans ton interface de ta neuf box sinon tape 198.162.1.1 ou si tu as installer le CDROM du neuf tu fé demarer>neuf>outil>etat de votre connection >je croit ke c'est general>ouvrire l interface de la neufbox >clik par exemple sur rseau>il font te demander ton login et ton mot de passe soie disant kil faut taper admin en login et mot passe si sa marche pas avec admin appuy le directement sur le gros voyan vert de la neuf box kelke seconde jusqu'a ke il clinote violet et clik sur continuer et normalement tu vas dans maintenance et tu trouveras dns
0