Png et 1&1

Fermé
xati - 23 févr. 2009 à 11:07
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 23 févr. 2009 à 20:16
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? En effet, j'ai un site chez 1&1. Mes icônes qui sont en png24 n'apparaissent pas, apparemment le png ne semble pas pris en charge. Je cherche chez 1&1 et je ne trouve rien là dessus comme c'est souvent le cas tellement c'est bien caché, lol. Est ce normal? ou y'a t il une option a prendre, à cocher? bref, si la solution est connue, un grand merci d'avance à celui ou celle que me transmettera l'info.
Xati
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
23 févr. 2009 à 12:21
bonjour "anonyme"
je pense que cela n'a rien a voir avec "1&1" ... ou c'est ton fichier qui n'est pas bon, ou c'est ton code ... essaie en premier lieu avec quelque chose de plus simple et classique : *.ico, *.jpg, *.gif ..
car en principe tout fonctionne nickel...
ps : s'inscrire ne coûte rien ... b g
0
merci pour votre réponse. Je connais bien tous les problèmes de format, je suis graphiste. Si j'ai pris du png24 c'est parce que j'ai besoin de la transparence et d'une def. d'image que le gif ne permet pas. Si j'ai posé cette question relative à 1&1, c'est parce que le site dont je parle était précédemment hébergé chez ovh et que je n'y ai jamais rencontré ce genre de problème. Le fichiers sont corrects puisqu'ils ont fonctionné en distant sans soucis et fonctionnent en local de même. Je me demandais juste si chez 1&1 il y avait une restriction des extensions ou un quota par défaut et si il fallait alors demander par la suite l'autorisation pour d'autres...dans le php.ini ou en htaccess ou autre? je ne sais pas trop, je suis pas un maitre en matière de serveurs et chez 1&1, on a la particularité de ne pas répondre aux questions ou alors en plein à côté, lol. Autrement, je sais que l'inscription est gratuite car je déjà suis inscrit. J'ai peut être m...é à la connexion. Donc si une autre idée apparaissait, elle serait la bien venue.Merci d'avance
0
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
23 févr. 2009 à 14:23
Je me demandais juste si chez 1&1 il y avait une restriction des extensions 

ben a ma connaissance ... non , le site est-il en ligne ? dans ce cas il faudrait donner l'url pour tester ce serait plus simple ...
b g
0
oui et non, le site est en ligne mais pas à la consultation, c'est à nouveau du developpement à l'heure actuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 févr. 2009 à 20:16
peux-tu alors mettre le code de la partie "head" et placer aussi ton fichier *.png qq part, pour tester ?
0