Telecommande control 4 et Pilotime
Axelle2wat
-
KENZA -
KENZA -
Bonjour,
J'ai une télécommande Control 4 Meliconi qui marchait très bien sur mon 2ème téléviseur qui est relié sans fil à canalsatellite grâce à l'appareil Colibri 2 Meliconi.
Cependant j'ai changé mon décodeur canalsatelitte pour prendre un Pilotime (Décodeur de Canalsatellite plus évolué).
Le code à rentrer dans la télécommande doit être différent du code pour le décodeur normal et du coup la télécommande ne marche plus.
Est ce que quelqu'un connait le code à rentrer pour le décodeur Pilotime de Canalsattelitte???
Merci, c'est bon de pouvoir changer de chaine dans son lit, quand même!!!
J'ai une télécommande Control 4 Meliconi qui marchait très bien sur mon 2ème téléviseur qui est relié sans fil à canalsatellite grâce à l'appareil Colibri 2 Meliconi.
Cependant j'ai changé mon décodeur canalsatelitte pour prendre un Pilotime (Décodeur de Canalsatellite plus évolué).
Le code à rentrer dans la télécommande doit être différent du code pour le décodeur normal et du coup la télécommande ne marche plus.
Est ce que quelqu'un connait le code à rentrer pour le décodeur Pilotime de Canalsattelitte???
Merci, c'est bon de pouvoir changer de chaine dans son lit, quand même!!!
A voir également:
- Telecommande control 4 et Pilotime
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel