Achat sur playstation networks ps3

Fermé
luk03represent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 10:49
luk03represent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 21:38
Bonjour,
j'ai un problème et j'ai besoin de vous. voila je veux acheté les nouvelles map de miror's edge(7,99e) sur playstastion networks sur ma playstastion3, pour cela je doit approvisionné mon porte monnaie donc sa me demande les informations de ma carte bleu visa, j'inscris toute les données "correctement" et sa ne marche pas. sa me dit que c'est impossible de mettre a jour. je ne comprend pas. j'ai même essayé avec les cartes de mes collègues. merci de m'aidez je vous en pris.
A voir également:

2 réponses

bonjours;

je ne suis vraiment pas sur mais j'ai entendu dire que sa bloquer enfin avec certaine carte on ne pouvait pas c'est la banque qui bloque mais je suis vraiment pas sur j'ai vu sa sur internet et il me semble que si c'est sa il faut donner l'autorisation lais je suis pas très sur car sa dépend
0
luk03represent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 21:38
ouai mais j'ai essayé avec plusieurs cartes (master card,visa, carte bleu). c'est ça le truc que je ne comprend pas.
0