A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:34
23 févr. 2009 à 10:34
question bête, mais est tu allé dans le panneau de config, sons et périphériqes audio vérifier que rien n'était coché sur "muet"
Vas voir aussi dans le gestionnaire de périhpériques que le pilote audio est bien activé
tapes services.msc dans la fenétre exécuter et vérifie que le service audio windows est bien démarré et en automatique
Enfin as tu chargé le bon pilote ?
Vas surtous les drivers.com, mes drivers en haut, lancer la détection, il va te trouver le pilote adéquat
(pour le gestionnaire de périhérques, clcic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel
Vas voir aussi dans le gestionnaire de périhpériques que le pilote audio est bien activé
tapes services.msc dans la fenétre exécuter et vérifie que le service audio windows est bien démarré et en automatique
Enfin as tu chargé le bon pilote ?
Vas surtous les drivers.com, mes drivers en haut, lancer la détection, il va te trouver le pilote adéquat
(pour le gestionnaire de périhérques, clcic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel
demoniak89
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
52
23 févr. 2009 à 10:35
23 févr. 2009 à 10:35
Salut,
Va faire un scan sur le lien dessous, il sert a détecter tes périphériques. Tu pourra télécharger les pilotes qu'il te conseil.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Va faire un scan sur le lien dessous, il sert a détecter tes périphériques. Tu pourra télécharger les pilotes qu'il te conseil.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 10:58
23 févr. 2009 à 10:58
recharge quand même et réinstalle le pilote. Si t'as pas de périphérique audio, c'est qu'il est pas ou mal installé.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:40
23 févr. 2009 à 14:40
as tu la petite au moins la petite musique xp au démarrage, qui ne dépend pas de realtek ?
23 févr. 2009 à 10:56
malheureusement, dans le gestionnaire, je ne peut rien faire car le périphérique audio n'est pas detecté il n'en voit aucun,
j'ai deja effectué un scan sur touslesdrivers.com, le pilote est correct
je viens de faire la commande services.msc, et audio windows est demarré et en mode automatique, je n'y comprends plus rien.