Possibilité de porter plainte
cec60ilia
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un skyblog comme beaucoup de personne aujourd'hui, je fais ma petite vie tranquille je n'embete personne et je ne cherche pas a ce qu'on vienne s'infiltré dans ma vie privé. Ce blog ne me sert qu'a connaitre du monde et garder le contact avec certain ami enfin bref..
Je recoit tout les 2jours environ des messages ou plutot commentaire sur mes article avec des insulte des menaces comme quoi on allait venir me frappez ect... le probleme c'est que cet ou ces personne ne sont pas inscrit et donc il ecrit un .... en pseudonyme!
J'ai imprimé tout les commentaire recu avec la date et l'heure. Pensez-vous que je peux porter plaindre contre X pour insulte et menace?
Je ne sais pas comment cela fonctionne, par adresse IP ou quelque chose comme cela, mais je n'en peux plus, svp pouvez-vous m'aidé et me renseigner!
Voila j'ai un skyblog comme beaucoup de personne aujourd'hui, je fais ma petite vie tranquille je n'embete personne et je ne cherche pas a ce qu'on vienne s'infiltré dans ma vie privé. Ce blog ne me sert qu'a connaitre du monde et garder le contact avec certain ami enfin bref..
Je recoit tout les 2jours environ des messages ou plutot commentaire sur mes article avec des insulte des menaces comme quoi on allait venir me frappez ect... le probleme c'est que cet ou ces personne ne sont pas inscrit et donc il ecrit un .... en pseudonyme!
J'ai imprimé tout les commentaire recu avec la date et l'heure. Pensez-vous que je peux porter plaindre contre X pour insulte et menace?
Je ne sais pas comment cela fonctionne, par adresse IP ou quelque chose comme cela, mais je n'en peux plus, svp pouvez-vous m'aidé et me renseigner!
A voir également:
- Possibilité de porter plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre instagram - Accueil - Confidentialité
27 réponses
Slt,
Oui, tu peux, et tu devrais aller déposer plainte...
Ce peut être un plaisantin comme un psychopathe...
Déposer plainte est gratuit et fait perdre peu de temps...
@+!
Oui, tu peux, et tu devrais aller déposer plainte...
Ce peut être un plaisantin comme un psychopathe...
Déposer plainte est gratuit et fait perdre peu de temps...
@+!
Oui mais ca ma tellement enerver que j'ai tout imprimé mais je les ai supprimer de mon blog!!
Je pete les plomb je ne connais pas c'est personne je ne sais pas ce qui me veulent.
Et je ne sais pas si ma plainte va etre prise en compte
Je pete les plomb je ne connais pas c'est personne je ne sais pas ce qui me veulent.
Et je ne sais pas si ma plainte va etre prise en compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Cette personne a t-elle donné des détails sur toi qui pourrait faire croire qu'elle te connait ?
@+!
Cette personne a t-elle donné des détails sur toi qui pourrait faire croire qu'elle te connait ?
@+!
Pas specialement! Mais cet personne connaitré mon petit ami car c'est depuis qu'on es ensemble que je recoit tout c'est message!!
On a penser a son ex copine, a des copine a elles enfin on ne sait pas trop ou ce tourné
On a penser a son ex copine, a des copine a elles enfin on ne sait pas trop ou ce tourné
Le mieux est que tu garde les messages postés, avec ça on peut retrouvé l'IP de la personne. Tu peux contacter skyrock en leur expliquant le problème, pas sur qu'ils répondent mais si les messages sont constants, il y a possibilité de retrouver l'endroit à partir duquel ces personnes "jalouses" postent.
Leur faire peur également en publiant un article comme quoi le prochain message de ce genre sera tracé jusqu'à l'endroit de publication du message et qu'une plainte sera automatiquement déposé !
Après tout ça, tu peux voir pour créer un autre blog et donc l'adresse ne serait pas connu de ces personnes ....
Voilou ce que je ferais ;)
PS : Ne te tracasse pas avec ces histoires, ce ne sont que des personnes jalouses surtout si c'est une ex...
Leur faire peur également en publiant un article comme quoi le prochain message de ce genre sera tracé jusqu'à l'endroit de publication du message et qu'une plainte sera automatiquement déposé !
Après tout ça, tu peux voir pour créer un autre blog et donc l'adresse ne serait pas connu de ces personnes ....
Voilou ce que je ferais ;)
PS : Ne te tracasse pas avec ces histoires, ce ne sont que des personnes jalouses surtout si c'est une ex...
Oui!!
Ca deviend de plus en plus dur, je me suis rendu compte qu'il savait ou j'habiter! De plus il m'ecrive des chose du style "Tes une pute, ton copain si tu savais il s'en ba les couille de ta vie il ce fou de ta gueule ect.."
Et après je recoit des message avec ecrit "T'inquiete dans pas longtemps on va te defoncé la gueule tu pourras meme pas te reconnaitre"
Moi je vois pas du tout qui ca peux etre, surtout que c'est temps ci j'ai des probleme de santé et cela en rajoute je tien plus je suis a bout de tout ca.
Supprimer mon blog a etait ma premiere idée, mais je me rend compte que si je fesait ca ces personne serais contente car elle aurais eu ce qu'elle voulais. Mon copain me dit de porter plainte mais j'habite un petit village isolé et donc la gendarmerie la plus proche est a 20km de chez moi et j'ai pas le permis.
Je sais pas comment faire, pensez-vous que mon copain pourrais deposer plainte a ma place?
Ca deviend de plus en plus dur, je me suis rendu compte qu'il savait ou j'habiter! De plus il m'ecrive des chose du style "Tes une pute, ton copain si tu savais il s'en ba les couille de ta vie il ce fou de ta gueule ect.."
Et après je recoit des message avec ecrit "T'inquiete dans pas longtemps on va te defoncé la gueule tu pourras meme pas te reconnaitre"
Moi je vois pas du tout qui ca peux etre, surtout que c'est temps ci j'ai des probleme de santé et cela en rajoute je tien plus je suis a bout de tout ca.
Supprimer mon blog a etait ma premiere idée, mais je me rend compte que si je fesait ca ces personne serais contente car elle aurais eu ce qu'elle voulais. Mon copain me dit de porter plainte mais j'habite un petit village isolé et donc la gendarmerie la plus proche est a 20km de chez moi et j'ai pas le permis.
Je sais pas comment faire, pensez-vous que mon copain pourrais deposer plainte a ma place?
Re,
Non, c'est la personne qui subit le préjudice ou son représentant légal, tes parents, qui peuvent le faire...
@+!
Non, c'est la personne qui subit le préjudice ou son représentant légal, tes parents, qui peuvent le faire...
@+!
Je pense que tu ne devrais pas prendre toute les insultes et menaces pour toi....Tu est derriere un ecran et tu montre ta vie, tes opinions au monde entier...tu doit accepter que tt le monde ne va pas dans le meme sens que toi ( et certaine personne ne savent pas discuter normalement)....
Ok!!
Et bien je vais attendre de recevoir un ou deux autre message et j'irais a la gendarmerie porter plainte mais je crois que cela n'aboutira a rien du tout!
Surtout qu'il n'inscrive que .... en guise de pseudonyme donc je n'irais pas bien loin avec tout ca
Et bien je vais attendre de recevoir un ou deux autre message et j'irais a la gendarmerie porter plainte mais je crois que cela n'aboutira a rien du tout!
Surtout qu'il n'inscrive que .... en guise de pseudonyme donc je n'irais pas bien loin avec tout ca
Re,
On peut retracer l'IP de connexion, si la Gendarmerie le demandait...
Ils ne feront pas d'enquête là, mais c'est mieux de la faire, juste au cas où...
@+!
On peut retracer l'IP de connexion, si la Gendarmerie le demandait...
Ils ne feront pas d'enquête là, mais c'est mieux de la faire, juste au cas où...
@+!
Non les insulte me son vraiment destiné!!
Il connaise mon petit ami et apparament cela deplait que je sois aujourd'hui avec lui!
Ca ne date pas d'hier, cela a commencer des le 3jour que lui et moi soyons ensemble au debut c'etait des insulte et rien d'autre ca m'amuser mais c'est passer a des menace et il ont trouvé mon adresse personnel celle de chez moi et la ca me fais flipper!
J'ai pas envie de me reveiller un matin et que des personne soi chez moi et veulent me frappez.
Il connaise mon petit ami et apparament cela deplait que je sois aujourd'hui avec lui!
Ca ne date pas d'hier, cela a commencer des le 3jour que lui et moi soyons ensemble au debut c'etait des insulte et rien d'autre ca m'amuser mais c'est passer a des menace et il ont trouvé mon adresse personnel celle de chez moi et la ca me fais flipper!
J'ai pas envie de me reveiller un matin et que des personne soi chez moi et veulent me frappez.
Si tu as vraiment peur comme ça, porte plainte en montrant les commentaires et en faisant flipper les personnes qui te les laissent en laissant un article les prévenant, elles se clameront peut-être....derrière un écran tout est possible mais après quand la personnes est seul, la plupart du temps elle dri***, c'est le cas de le dire ! lol !
Ce ne sont la plupart du temps que des lâches, jalou(ses) sans idées et sans réflexion.
Dit toi que t'est plus maline qu'eux et plus mature déjà !!
Ce ne sont la plupart du temps que des lâches, jalou(ses) sans idées et sans réflexion.
Dit toi que t'est plus maline qu'eux et plus mature déjà !!
Ok! je vais essayer de voir avec la Gendarmerie alors!
Puis peut-etre essayer d'envoyer un e-mail au responsable de skyblog peut-etre qu'il pourrais m'aidé je ne sais pas
Puis peut-etre essayer d'envoyer un e-mail au responsable de skyblog peut-etre qu'il pourrais m'aidé je ne sais pas
Supprime ton blog alors...Ce qui est sur c'est que les flics ne feront rien...tu ne portera pas plainte tu va deposé une main courante et tant qu'il n'auront pas plusieurs main courante il ne feront rien...et vu que tu n'a pas de nom c'est mort.....il ont mieux a faire que de gerer des gamineries (ne prends pas mal mon terme pour dire petite embrouilles)
Prends le pas mal...il y a bcp plus grave que sa dans la vie....j'en ai reçu par dizaine des menaces et insultes sur mon blog....rien d'inquietant je suis toujours la......je veut juste te dire que effectivement sa ne coute rien d'allez deposé un main courante (et nn pas une plainte nuance ) si sa te rassure tant mieux....mais crois personne ne fera rien pour toi.....
Re,
Tu n'est pas en banlieue parisienne, et les gendarmes ne sont pas des policiers.
Ils prendront ta plainte si tu sais être persuasive, n'écoute pas les autres...
De plus ne supprime pas ton Blog, sinon, elles auront gagné...
Tu peux pas le mettre avec un code d'accès ?
@+!
Tu n'est pas en banlieue parisienne, et les gendarmes ne sont pas des policiers.
Ils prendront ta plainte si tu sais être persuasive, n'écoute pas les autres...
De plus ne supprime pas ton Blog, sinon, elles auront gagné...
Tu peux pas le mettre avec un code d'accès ?
@+!
Oui je suis d'accord qu'il n'y a rien de grave!
Mais ca deviend de plus en plus flippant, il on appris mon adresse du jour au lendemain comment je sais pas, il en savent de plus en plus sur moi...
Je me demande si on viend pas tourné autour de chez moi quand meme j'ai de plus en plus peur de sortir de chez moi.
Donc meme si pour le moment ca reste des commentaire recu, ca avance plus loin de jour en jour
Mais ca deviend de plus en plus flippant, il on appris mon adresse du jour au lendemain comment je sais pas, il en savent de plus en plus sur moi...
Je me demande si on viend pas tourné autour de chez moi quand meme j'ai de plus en plus peur de sortir de chez moi.
Donc meme si pour le moment ca reste des commentaire recu, ca avance plus loin de jour en jour
Les gendarmes ils sont pires que les policiers....il font que de boire.....Et n'insinue pas que je viens d'une banlieue car sa n'est pas le cas....il y a des gendarmes chez moi (ils sont au bar en train de ce mettre mal)....