Possibilité de porter plainte

cec60ilia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un skyblog comme beaucoup de personne aujourd'hui, je fais ma petite vie tranquille je n'embete personne et je ne cherche pas a ce qu'on vienne s'infiltré dans ma vie privé. Ce blog ne me sert qu'a connaitre du monde et garder le contact avec certain ami enfin bref..
Je recoit tout les 2jours environ des messages ou plutot commentaire sur mes article avec des insulte des menaces comme quoi on allait venir me frappez ect... le probleme c'est que cet ou ces personne ne sont pas inscrit et donc il ecrit un .... en pseudonyme!
J'ai imprimé tout les commentaire recu avec la date et l'heure. Pensez-vous que je peux porter plaindre contre X pour insulte et menace?
Je ne sais pas comment cela fonctionne, par adresse IP ou quelque chose comme cela, mais je n'en peux plus, svp pouvez-vous m'aidé et me renseigner!
A voir également:

27 réponses

sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

A mon avis ils te connaisent sinn ils ne pourrai pas avoir tt c'est renseignement....mais je pense qu'il veulent juste te faire peur....essaye de les piegé a leurs propre jeu.....
0
cec60ilia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les gendarme ne sont pas des ivrogne!!
Stp ne les critique pas, on a de la chance d'avoir les gendarme et la police car il font beaucoup meme si y'a des erreur, il son humain comme tout le monde!!
je veux pas faire un debat politique ou autre ici stp, je veux juste reglé mon probleme
0
sasuketm Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je ne veut pas faire de debat moi nn plus, ne t'enerve pas...mais vient chez moi tt les jours a 11h30 et tu vera qui est au bar....
0

Je pense pas pour ton petit ami que sa change grand chose en meme temps sa ne coute rien....dit lui plutot de mettre un gros coup de pression a son ex et voit si sa change....
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

sasuketm a l'air de s'y connaitre en droit, surtout en droit de se taire...

Moi, je te conseille malgré tout d'aller déposer plainte.

La différence entre une plainte et une MC : c'est la personne qui expose son problème.

Terminé pour moi...

@+!
0

Toi par contre tu devrait faire une carriere dans la comedie tu ferai un vrai "malheur"......une main courante sa ne sert a rien du tout.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cec60ilia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Fallennn pour m'avoir ecrit!!

Je vais deposer plainte dans la semaine. Je reviendré mettre un message pour informer de ce qu'il en ai!!

Merci encore de tes conseil
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pour être honnête certes tu va déposer plaintes mais si t'a vraiment peur tu devrais piéger celui qui t'écrit pour voir qui ça est car ça peux trés bien être un de tes proches qui te fait une blague pour rire ;-)
Mais t'aurais dut laisser les commmentaire reçu au moins on aurait pu plus t'aider ;)
0

Toujours pas de nouvel de notre amie.....elle a du etre enfermé en cage......
0