Mails hotmail perdus

Fermé
schantzy Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 23 févr. 2009 à 09:56
schantzy Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 févr. 2009 à 08:53
Bonjour,
j'ai de plus en plus de confirmations que certains de mes mails n'arrivent pas à certains destinataires et que je ne reçois pas tous les mails qui me sont destinés. J'utilise cette adresse xxxxxx@hotmail.com depuis des années et je souhaite la conserver (même si j'en ai une autre xxxxx@orange.fr que j'utilise très peu) alors comment fiabiliser son utilisation (paramétrage?) ou connaitre les raisons de ces pertes (incomptabilités avec d'autres messageries ou FAI?). Sinon est-ce qu'il existe la fonction "accusé de réception" sur hotmail, car je ne l'ai jamais trouvé, ce serait au moins un moyen de vérifier que mes mails arrivent bien, même s'il resterait encore le problème de ceux qui me sont destinés et qui n'arrivent pas.
Merci pour vos conseils/infos.

2 réponses

thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
23 févr. 2009 à 09:57
et ta 2ème adresse fonctionne correctement?
0
schantzy Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 1
24 févr. 2009 à 08:53
Bonjour,
jusqu'à présent je n'utilisais pas mon adresse xxx@orange.fr donc je n'ai rien pu constater, par contre j'ai pu vérifier que les destinataires qui ne recevaient pas mes xxx@hotmail.com recoivent bien mes xxx@orange.fr.
Est-ce que ce problème est connu avec tout type d'adresse? ou est-il spécifique à certaines, car je ne souhaite gérer qu'une seule adresse, donc si je me décide à utiliser la xxx@orange.fr c'est pour être certain que ce sera mieux. Mais si dans 6 mois je change de FAI?
0