Piratage

cyriol -  
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis fait pirater mon msn et je voudrai savoir jusqu'où peu aller la personne qui a fait ? je m'explique, la personne en question a réussi a sortir des conversations que j'ai eu avec d'autre alors que je n'enregistre pas mes conversation... donc je me demande si il peu fouiller bcp plus loin sur mon ordi

merci
A voir également:

19 réponses

Florian19 Messages postés 916 Statut Membre 39

Bonjour Cyriol.

Si la personne est trés fort en piratage,il peux aller plus loin j'pense en fouillant dans tes mails et en changeant ton mot de passe sur tes sites et tout voir il peux même te prendre des photos que personne n'a sauf si si elles sont sur ton ordi mais s'il n'est aps fort en piratage j'pense qu'il ne poura pas te prendre des pohots de toi et tout ;-)
0
cyriol

ok ba j'espére, mais comment il a fait pour retrouver des converse qui ne sont pas enregistré??? je fouille un peu partt sur mon pc et je nan trouve pas .... dc je voudrai savoir comment le bloqué et empêcher sa
0

Même si tu venez à le bloquer s'il est rentrer dans ton PC ça n'arrangera rien :s
0
cyriol

donc en gros j'ai rien a faire??lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah s'il n'est pas rentrer dans ton PC tu peux vite changer ton mot de passe sur msn sinon...=s
0
cyriol

je sais même pas comment on fait pour changer le mot de passe loool

maison peut pas savoir si on est pirater??
0

lol si tu veux parler de ta session bah non elle ne peux pas savoir.La seule personne qui peux savoir c'est toi ;)

Pour changer ton mot de passe,cherche par-toi même sur windowslive ;)
0
cyriol

ok je vais faire sa, mais pirater plus que ma session de msn, car depuis un moment mon débit varie beaucoup et sa me bloque tout, c'est pour saque je demande sa
0

Bah s'il est rentrer sur ton PC,je pense que changer ton MDP de msn ne changera pas grand chose =s
0
cyriol

mouai, bon ba je vais déjà changer mon mot de passe et tout et on verra bien, mais je ne comprend toujours pas, comment il a pu faire pour avoir des discution qui ne son pas sur mon pc...
0

Bah si tu n'a jamais discuté avec la personne ou si tu n'a jamais dit ce que le hacker a vu,c'est que le hacker à d'abord discuter avec tes contacts puis à ensuite à eu les conversation ;)
0
cyriol

a je n'avais pas pensé a sa... moi j'avais pensé a un logiciel qui mémorise se que je tape sur le clavier, comment on sais si on a se genre de logiciel?
0

Je n'sais pas ça désolé =s
0
cyriol

ok pas grave merci quand même :)
0

De rien,je suis là pour ça ;-)
0
cyriol

lol merci chef :p