Je n'arrive pas à avoir internet sur ma psp

rasa62 Messages postés 69 Statut Membre -  
 andrea06 -
Bonjour à tous voici mon problème : J'ai une psp et j'aimerais (et j'ai déjà beaucoup essayé) avoir internet dessus.
Voici ce que je fais : - je vais dans navigateur internet
- dans adresse, je marque par ex https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
- il me met ensuit : sélectionner une connecion, je clique sur [nouvelle connecion]
- il est écrit : paramètres WLAN, je prends : Scan
- je choisis ma connexion : moi c'est : WANADOO..., ma sécurité c'est : WPA-PSK (TKIP)
- ensuite il est écrit : SSID avec le nom de ma connexion
- après il me demande le paramètre de sécurité WLAN, pour moi, je prends : WPA-PSK (TKIP)
- puis il m demande la clé WPA, j'ai lu sur des forums qu'elle étai en dessous de la live box, donc j'ai regardé et j'ai vu ; clé WEP et on m'a dit quec'était la même chose. Donc j'écris ce qe j'ai lu en dessous de la live box sur ma psp
- ensuit il me met : confiquration de l'adresse, j'ai le choix entr facile et personnaliséee. Moi je prends facile : )
- après il y a écrit ; saisir un nom de connexion, moi je laisse : WANADOO...
- après il me récapitule tout, je sauvegardes ms paramètres, je sélectionne ma connexion, il réfléchit et me marque : " Une erreur de connexion dest survenue. Imossible d'établir une connexion avec le point d'accès. érifier les paramètres de sécrité du réseau et réssayer. Et il me met aussi le nom de connexion et le SSID.

Voilà, c'est tout (ouf en fini) je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider (je l'espère). Merci et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

andrea06

salut a toi rasa62 moi je n arrive toujours pas en faite il faut allez il faut aller dans les options internet et apres tu regle tes options et apres tu reassaye et peut etre que caa va marcher grand discours lol :')
2