Obtenir des informations sur des morceaux
Polo
-
Polo -
Polo -
Bonjour à tous !
Ne sachant où poster mon message, je le poste ici à tout hasard.
Voila mon problème. J'ai en ma possession des morceaux de musique dont les informations sont incomplètes, notamment le nom des albums. Je ne peut donc pas obtenir d'illustrations sous iTunes. J'aimerais trouver un moyen automatisé d'obtenir des informations sur ces morceaux. J'ai fait une recherche sur Google, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses
Polo
Ne sachant où poster mon message, je le poste ici à tout hasard.
Voila mon problème. J'ai en ma possession des morceaux de musique dont les informations sont incomplètes, notamment le nom des albums. Je ne peut donc pas obtenir d'illustrations sous iTunes. J'aimerais trouver un moyen automatisé d'obtenir des informations sur ces morceaux. J'ai fait une recherche sur Google, mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses
Polo
A voir également:
- Obtenir des informations sur des morceaux
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide