Cherche entreprise pour BTS IRIS

Alexandre - 15 nov. 2004 à 16:06
 Guillou53 - 31 janv. 2008 à 11:24
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d' un etablissement industriel pouvant m accueillir pour un projet de BTS en contrat de qualification en Informatique et Réseaux Industriels. Pourriez vous m aider s il vous plait, meme en me donnant des adresses de sites sur lesquels je pourrais deposer mon cv, ou consulter des offres de formations en alternance dans ce domaine?j aimerais aussi rencontrer des gens qui ont effectué ce cursus afin de mettre plus de chances de mon coté. d avance merci.
A voir également:

10 réponses

btsiris.co.nr
1
Bonjour,
t dmontpellier
0
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en BTS IRIS en alternance, et je développe un portail d'informations web sur mon BTS.
Le site possède deja près de 20 membres, il contient un forum, un tchat, une partie d'informations pour les intéressés par le BTS IRIS (futurs etudiants et employeurs), un espace membre qui regroupera un ensemble de cours en C, C++, html/PHP, sql, ainsi que des sujets d'examen, des td, etc...; un espace de téléchargement d'utilitaires indispensables...et bientôt la présentation des étudiants, de leurs projets, de leur vie en entreprise, des témoignages d'anciens élèves et des contacts d'embauche (accès au CV), etc...

Le site concerne les formations continues et alternées.

Si toi aussi tu es un ex, actuel ou futur irisien/irisienne, viens participer à l'aventure sur http://btsiris.network-hosting.com/

Le site est en constante progression...
Visitez-le régulièrement pour suivre son évolution.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire.
Si vous voulez participer, mailez-moi ( tout seul c'est pas facile de faire évoluer le site ;) , adresse sur site)
Bon surf et j'espére à bientôt.
1
Salut,
je suis en term electrotech et j'hésite a aller en BTS IRIS, je ne sais pas tout a fait en quoi ca consiste excactement..