Cherche entreprise pour BTS IRIS

Alexandre - 15 nov. 2004 à 16:06
 Guillou53 - 31 janv. 2008 à 11:24
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d' un etablissement industriel pouvant m accueillir pour un projet de BTS en contrat de qualification en Informatique et Réseaux Industriels. Pourriez vous m aider s il vous plait, meme en me donnant des adresses de sites sur lesquels je pourrais deposer mon cv, ou consulter des offres de formations en alternance dans ce domaine?j aimerais aussi rencontrer des gens qui ont effectué ce cursus afin de mettre plus de chances de mon coté. d avance merci.
A voir également:

10 réponses

btsiris.co.nr
1
Bonjour,
t dmontpellier
0
Bonjour,
je suis actuellement étudiant en BTS IRIS en alternance, et je développe un portail d'informations web sur mon BTS.
Le site possède deja près de 20 membres, il contient un forum, un tchat, une partie d'informations pour les intéressés par le BTS IRIS (futurs etudiants et employeurs), un espace membre qui regroupera un ensemble de cours en C, C++, html/PHP, sql, ainsi que des sujets d'examen, des td, etc...; un espace de téléchargement d'utilitaires indispensables...et bientôt la présentation des étudiants, de leurs projets, de leur vie en entreprise, des témoignages d'anciens élèves et des contacts d'embauche (accès au CV), etc...

Le site concerne les formations continues et alternées.

Si toi aussi tu es un ex, actuel ou futur irisien/irisienne, viens participer à l'aventure sur http://btsiris.network-hosting.com/

Le site est en constante progression...
Visitez-le régulièrement pour suivre son évolution.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire.
Si vous voulez participer, mailez-moi ( tout seul c'est pas facile de faire évoluer le site ;) , adresse sur site)
Bon surf et j'espére à bientôt.
1
Salut,
je suis en term electrotech et j'hésite a aller en BTS IRIS, je ne sais pas tout a fait en quoi ca consiste excactement..
J'aime l'informatique mais pas jusqu'a connaitre le language C++ et tout.
Je pensai faire ce BTS en alternance est ce que c'est mieux??

Merci d'avance
1
salut Romain1985. J ai bien eu ton lien et je te remercie. Je voudrais juste savoir si ce forum btsiris.co.nr est juste un forum de discussion entre personnes qui effectuent ce cursus ou si l on peu y deposer une annonce quant a trouver un etablissement ou effectuer l alternance. Je voudrais savoir aussi pourquoi j ai un message d erreur quand j essaye de mettre un post pour me presenter. Bref, en savoir un peu plus sur le fonctionnement de ce forum car l aide est en anglais. Merci d avance de tes lumieres, a bientot

alex_iris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Alex, c'est un forum ou tous les iris de France et autres peuvent discuter du bts, s'aider, partager les expériences ! Etc... !!

Si tu veux de l'aide, viens sur MSn...

Mon MSn est sur le forum !!

Je suis DoOdOo !

++
0
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d' un etablissement industriel pouvant m accueillir pour un projet de BTS en contrat de qualification en Informatique et Réseaux Industriels. Pourriez vous m aider s il vous plait, meme en me donnant des adresses de sites sur lesquels je pourrais deposer mon cv, ou consulter des offres de formations en alternance dans ce domaine?j aimerais aussi rencontrer des gens qui ont effectué ce cursus afin de mettre plus de chances de mon coté. d avance merci

en fait le lien qui a été donné pour cette question ne marche pas donc si vous en avez d'autre s'il vous plait ?
0
Voir le lien ci-dessus : http://www.bts-iris.net/
0
tripleZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006
2 juin 2006 à 16:47
bonjour,

si vous avez des adresses de sites d'entreprises qui prennent des etudiants en bts iris, je suis preneur aussi...merci
0
Les deux sites sont fermés ou l'url ne fonctionne plus! J'ai validé ma première année, j'ai fais un stage! j'ai des connaissances, j'habite la région parisienne et même avec toutes ces conditions, toujours impossible de trouver une entreprise d'accueil pour ma deuxième année ( car oui j'ai fais ma premiere année dans un lycée, mais la deuxieme je souhaite la faire en alternance ). Alors je suis desespéré, aidez moi S.V.P. Je vous laisse mon msn au cas où: ch3ch3@hotmail.fr
0
javou moi oci je suis à la recherche d'une entreprise en alternance je rentre en première année par contre et malgré l'aide de l'établissement j'avoue que c'est pas du tout facile ..le truc est de savoir ou cherché ...ce que je ne sais pas !!! de l'aide de ceux ki sont passé par la SVP :$
0