Problème Sims 2 La Bonne Affaire

Alessandra117 -  
 Alessandra117 -
Bonjour, voici mon problème: j'ai acheté il y a environ un an le jeu les Sims 2 la bonne affaire, puis au bout d'un an j'ai du changer d'ordinateur, et malheureusement j'ai rayé mon CD. J'ai mon manuel, mon code d'activation, mais mon CD est mort, que me conseillez-vous de faire? ( Car je n'aimerai pas repayer ce jeu ).
Grazie.
A voir également:

7 réponses

jeje57

en général on ne peut pas télécharger des jeux même si on a une clé d'activation avec se jeu c'est pas possible car pour jouer on doit avoir obliger le disque dans le lecteur
(avant de poster réfléchit après poste et fais des recherche si tu en a envi mais poste pas n'importe quoi) -_-"
1
jeje57

bonsoirs;

dans certain magasin on trouve des produits pour reboucher les rayures sa pourrait t'aider
0
wajdi95

ben telecharge le!!!!!!!!!!!!!! mdr
0
Alessandra117

Bonsoir, oui, j'aurai préféré une solution plus rapide mais j'essayerai de fair un tour au magasin.
Et par télécharger, tu veux dire quoi exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeje57

a mon avis il veut dire télécharger le jeu comme si tu l'installer avec le CD mais on ne peut pas le jeu est trop lourd pour que l'ordi le lis sans CD
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu le charge sur le net et tu lui colle un no-cd pour ne pas avoir besoin du cd tout simplement, gardes l'original rayé comme preuve d'achat comme ça on pourra pas te dire que c'est illégal.
0
naruto83700 Messages postés 58 Statut Membre 4

dans un magazin style micromania il doit y avoirs des liquides speciaux pour reparé les CD et en plus sa marche!!!!
0
Alessandra117

D'accord merci pour vos conseils :).
J'espère que ça va marcher, et dans le pire des cas je le rachèterait.
0