Problème Sims 2 La Bonne Affaire
Alessandra117
-
Alessandra117 -
Alessandra117 -
Bonjour, voici mon problème: j'ai acheté il y a environ un an le jeu les Sims 2 la bonne affaire, puis au bout d'un an j'ai du changer d'ordinateur, et malheureusement j'ai rayé mon CD. J'ai mon manuel, mon code d'activation, mais mon CD est mort, que me conseillez-vous de faire? ( Car je n'aimerai pas repayer ce jeu ).
Grazie.
Grazie.
A voir également:
- Problème Sims 2 La Bonne Affaire
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
en général on ne peut pas télécharger des jeux même si on a une clé d'activation avec se jeu c'est pas possible car pour jouer on doit avoir obliger le disque dans le lecteur
(avant de poster réfléchit après poste et fais des recherche si tu en a envi mais poste pas n'importe quoi) -_-"
(avant de poster réfléchit après poste et fais des recherche si tu en a envi mais poste pas n'importe quoi) -_-"
bonsoirs;
dans certain magasin on trouve des produits pour reboucher les rayures sa pourrait t'aider
dans certain magasin on trouve des produits pour reboucher les rayures sa pourrait t'aider
Bonsoir, oui, j'aurai préféré une solution plus rapide mais j'essayerai de fair un tour au magasin.
Et par télécharger, tu veux dire quoi exactement?
Et par télécharger, tu veux dire quoi exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis il veut dire télécharger le jeu comme si tu l'installer avec le CD mais on ne peut pas le jeu est trop lourd pour que l'ordi le lis sans CD