Carte graphique marche pas
PlayMaker
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On ma installé une nouvelle carte graphique geforce 9600, les port sont donc rendu des DVI. Il mon donner un adapteur qui passe du DVI au VGA. Quand je branche mon écran d''ordi (Port vga) a ma carte graphique( port dvi maisa vec adapteur VGA) l'écran reste noir! Que faire!!!
On ma installé une nouvelle carte graphique geforce 9600, les port sont donc rendu des DVI. Il mon donner un adapteur qui passe du DVI au VGA. Quand je branche mon écran d''ordi (Port vga) a ma carte graphique( port dvi maisa vec adapteur VGA) l'écran reste noir! Que faire!!!
A voir également:
- Carte graphique marche pas
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonsoir,
Il reste noir, sans message quelconque à l'écran du type OUT OF RANGE ou quelque chose d'équivalent ?
Sinon, essaye de démarrer l'ordinateur en mode VGA -> Appui sur F8 pendant l'affichage du logo XP pour voir si ça marche.
Il reste noir, sans message quelconque à l'écran du type OUT OF RANGE ou quelque chose d'équivalent ?
Sinon, essaye de démarrer l'ordinateur en mode VGA -> Appui sur F8 pendant l'affichage du logo XP pour voir si ça marche.
Salut,
Ta carte mère à une carte graphique intégrée ou pas ?
Si oui, connecte ton écran sur le port de ta carte mère et va désactiver la carte intergrée dans le bios.
Bonne soirée
Ta carte mère à une carte graphique intégrée ou pas ?
Si oui, connecte ton écran sur le port de ta carte mère et va désactiver la carte intergrée dans le bios.
Bonne soirée
Pour Demoniak, oui j'ai essayer de désinstaller ma carte graphique intégrer sur ma carte mère, apres il ne reconnaissais plus aucune carte graphique sur l'ordinateur, quand je redemarrais il y avait l'assisant d'installation mais il réinstallais ma carte graphique intégrer.
Je vais essayer le truc de partir en mode VGA je revien la dessus dans 2 min.
Je vais essayer le truc de partir en mode VGA je revien la dessus dans 2 min.
ca ne marche pas plus en Mode VGA . Pourtant l'informaticien ma installer ma carte et ma dit qu'elle amrcherait tres bien. On dirait que mon ordinateur ne la détecte pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question