J'ai perdu ma corbeille du bureau

Résolu
cusu -  
 ninie -
Bonjour,
j'ai supprimé ma corbeille par erreur, comment la retrouver ? Merci

9 réponses

TINAHBIS Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonsoir, clic droit sur ta souris sur ta page bureau puis proprieté,changer icones bureau,coches corbeille et elle revient. a+
2
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut. Essayez de faire une "Restauration". Celà devrait marcher.
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour
" démarrer " => "rechercher" => "corbeille" => crée raccourcit sur bureau puis voila
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Clique droit sur le bureau, Propriétés.
Tu va sur l'onglet bureau, Personnalisation du Bureau puis tu coche Corbeille et tu clique sur Ok puis encore une fois et elle devrait réapparaître.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cusu

Problème car c'est Vista ...
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est la même chose sauf il me semble que c'est :
Clique droit sur bureau, personnaliser puis tu doit cocher Corbeille et faire Ok.
0
cusu

MERCI A VOUS C'EST SYMPA " CA MARCHE "
0
chloe

tu fait un clic droit apres tu va dans personaliser apres tu clic sur changer les icone de place et apres tu selectionne la corbeille
0
ninie

j'ai reussi a remettre la poubelle,merci
0

bravoooooooo trouvé depuis le 22 février 2009. Pas trop dur ?
0