Mon ordinateur planté à cause d'une clé wifi

Fermé
everyplay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 21:08
everyplay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 22:02
Bonjour,il y a à peine 4 jours, j'ai acheté une clé wifi (pour avoir internet) et l'ai installé sur mon ordi. Au début tt marchait impec mais le lendemain au redémarrage de mon ordi, je ne pouvais mm plus aller sur un des comptes que j'ai. Quand je vais en administrateur il me fait chargement de la page en cours puis au bout de une minute l'image se fige et l'ordi plante ,quand je vais en invité je réussi a rentrer ds le compte mais rebelotte au bout d'une minute l'image se fige je ne peut ni ouvrir de fenêtres(poste de trtavail,gestionnaire de gestion des taches....) ni toucher la barre d'outils ya que la corbeil que je peut ouvrir mais je ne peut rien faire de l'intérieur.Alors on m'a conseillé d' utiliser spybot, anti-malware, EMCO malware destroyer mais rien n'a refait marché l'ordi et tt ça en mode sans échec avec prise en charge du réseau car ya que ça qui marche j'ai ensuite éssayé de redémarrer l'ordi en mode normal mais rien n'a changé donc aidez moi s'il vous plait car je sais pas cmt faire...merci (internet marche en mode ss échec ac prise en charge...etc)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 21:18
en mode sans échec avec prise en charge du réseau

bizarre qu'il plante en normal et pas en sans echec...
t'as téléchargé quelque chose après être allé sur Internet ??
0
everyplay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 21:36
comment ça ??
0
everyplay Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 21:38
avant qu'il plante ou après??
0
22 févr. 2009 à 22:02
Si c'est avant qu'il ne plante alors c'est non mais après en mode sans échec il y a juste les antivirus que j'ai téléchargé.
0