Télécharger vidéos wat ?

drodo89 -  
 peopledamour -
Bonjour,
Je viens de passer ma journée à chercher ça, en vain ! --'
J'ai du faire tout le net, mais toujours rien. J'ai même acheter VideoGet qui me dit error lorsque je lui donne l'adresse de la vidéo ! :(

Comment télécharger les vidéos wat ? sachant que c'est pour le regarder sur mon ipod touch, (je ferai la conversion mp4 moi-même) et pas pour utiliser à des fins non légales. Bref juste pour regarder ça au fond de mon lit tranquillement !

My Media Converter (je crois), j'ose pas l'acheter ayant été déçue cet aprèm par VideoGet (version achetée --').

J'ai même tenter firebug, mais aucun moyen de trouver le fichier vidéo précis...

Aidez-moi, je suis désespérée.
A voir également:

4 réponses

l_olive Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu essayé de télécharger l'onglet downloadhelper sur firefox qui permet d'enregistrer les vidéos de youtube dailymotion wat tv etc?
0
drodo89

Oui, mais ça ne s'ouvre quand même pas. Pourtant Downloadhelper marche pour youtube, et pleins d'autres, mais wat grand vide...
0
l_olive Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca me fait la meme chose mais pas au début, au début de la vidéo j'ai l'icone qui s'active mais c'est vrai quelle s'arrete plus tard
0
drodo89

J'ai aussi Realplayer, mais il marche quand il en a envie. Et 1 fois sur 2 quand ça marche, il me télécharge un fichier vide...
0
peopledamour

j'ai le même blem svp aidez-nous
0