Affichage en 1024
matthieu
-
matthieu -
matthieu -
bonjour,
je n arrive pas a mettre mon ecran en 1024. Quand je le passe en 1024 l ecran devien tout brouillé pourtant avant je n avais pas cet écran et la résolution 1024 passé et de meme sur cette ecran qui été sur un autre pc la résolution 1024 passé aussi. Quelqu'un peut il m aider svp ? merci
je n arrive pas a mettre mon ecran en 1024. Quand je le passe en 1024 l ecran devien tout brouillé pourtant avant je n avais pas cet écran et la résolution 1024 passé et de meme sur cette ecran qui été sur un autre pc la résolution 1024 passé aussi. Quelqu'un peut il m aider svp ? merci
A voir également:
- Affichage en 1024
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
- 1 go = 1024 mo - Forum Mobile
5 réponses
Salut,
EN restant dans le même esprit de Chaggar...
La question peut être encore plus précise : est-ce que les drivers installés sont ceux de la carte graphique ?
A+
Amicalement, Us.
EN restant dans le même esprit de Chaggar...
La question peut être encore plus précise : est-ce que les drivers installés sont ceux de la carte graphique ?
A+
Amicalement, Us.
Non j ai pris des drivers NVIDIA mais c pas trouvé ceux qui correspondé exactement a ma carte graphique. Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU voila si vous pouvez me trouver les bon drivers sa serait sympa merci d avance
Salut,
Oui, c'est pas trés évident de trouver les drivers sur le site de NVIDIA.
Voici une adresse :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Choisir les drivers à télécharger selon le type de windows...
A+
Amicalement, Us.
Oui, c'est pas trés évident de trouver les drivers sur le site de NVIDIA.
Voici une adresse :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
Choisir les drivers à télécharger selon le type de windows...
A+
Amicalement, Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question