Problème de connection en ethernet
Starbuck
-
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Je suis passé sous XP il y a quelques mois avec mon inspiron 1525 et apres avoir installer les pilotes avec succes je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas me connecter en ethernet!!!
Seul la connection en wifi fonctionne! (ironique!)
Mais je joue a Lineage 2 et comme tout les jeux qui demandent internet il vaut mieux avoir une bonne connection.
J'en ai vraiment marre, j'ai tout essayé mais aucun moyen de me connecter en ethernet.
-test du pare feu => pas de probleme
-test avec un autre cable => ca ne change rien
-test sur d'autres box => ca fonctionne!!
Je dispose d'une Livebox Sagem
Que faire? Je suis désemparé!
Merci d'avance pour votre aide!
Je vous explique mon problème:
Je suis passé sous XP il y a quelques mois avec mon inspiron 1525 et apres avoir installer les pilotes avec succes je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas me connecter en ethernet!!!
Seul la connection en wifi fonctionne! (ironique!)
Mais je joue a Lineage 2 et comme tout les jeux qui demandent internet il vaut mieux avoir une bonne connection.
J'en ai vraiment marre, j'ai tout essayé mais aucun moyen de me connecter en ethernet.
-test du pare feu => pas de probleme
-test avec un autre cable => ca ne change rien
-test sur d'autres box => ca fonctionne!!
Je dispose d'une Livebox Sagem
Que faire? Je suis désemparé!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème de connection en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
si c'est une livebox, je pense qu'il faut accéder au panneau d'administation pour désactiver le port "TV", c'est a dire le port ethernet rouge.
Je ne comprends pas exactement comment faire cette manipulation et ce que cela va changer. Pourrais tu me donner des détails s'il te plait?
Merci!