Slt tout le monde

juvenile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
les gars g un gro problm jsui debutante dans la creation des sites html et donc j ariv pa a inserer une video de type mpeg-4 .please help me merci davance
A voir également:

2 réponses

mart03 Messages postés 312 Statut Membre 21

Je te conseille vivement de la mettre au format SWF flash
0
juvenile

merci mais je ne m y connais vraiment pas c koi le format swh
0
juvenile

pardon je voulais dire swf flash
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

moi, je te conseille vivement la charte.
0
juvenile

merci mais jaimerais bien savoir pourkoi tum consey la charte si g mal agi kelk par je suis desolee et mexcuz
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923 > juvenile

salut,

jaimerais bien savoir pourkoi tum consey la charte
peut être parce que tu ne la respectes pas. ce serait plutôt logique, non ?
et il t'es toujours pas venu à l'esprit de la lire, la charte ?

entre autres :
Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
[…]
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0