Problème de zoom sur Google Docs URGENT!! [Fermé]

Signaler
-
 crfmimich -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai un travail à faire pour demain sur une feuille Google Docs et en appuyant sans le faire exprès sur Ctrl et la touche du 6 (sans avoir activé les majuscules", j'ai fait un zoom arrière sur toute la page qui m'emp^che de continuer, car tout est trop petit. Comment faire la même action en sens inverse??
Merci de me répondre si vous savez, c'est très urgent...
A voir également:

3 réponses

Bonjour........jai eu exactement le meme pb....j'ai un peu galérer n'étant pas au courant de la manip "ctrl 6" (dézoomer)...pour revenir à un affichage normal "ctrl 0" (sans la majuscule activé bien sûre ; donc plutôt "ctrl à"
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

WAOUW MERCI T'EST LE MEILLEUR ! Grace à toi g résolu mon problème rapidement. J'aurais jamais trouvé la solution toute seule !!
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
12
y faut que tu clique sur la taille des lettre et tu met 20 ou sinon tu va dans option et format feille normal
Merci mais ça ne marche pas, ça ne changerai que la taille du texte sélectionné (d'ailleurs il n'y a pas format et option et le menu est en anglais en plus)
moi c'est la page entière qui est devenue toute petite, je ne sais vraiment pas comment procéder mais il doit y avoir moyen de faire un genre de zoom sur la page entière