Titre chanson

Fiiille-du-35 Messages postés 28 Statut Membre -  
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
Bonjour,

Il y'a une chanson que j'ai entendu sur virgin 17, mais le problème c'est que je ne retrouve plus le nom .
Le titre est très long, il y'a "Gilles" dedans . C'est un jeune homme qui chante ça .
C'est un rythme reposant , pas du rap ni du r'n'b .
Si vous pouviez me donner le titre ce serait bien, car je cherche mais en vain !

merci
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour.
Ce titre est il chanté en Français ou autre ?
0
Fiiille-du-35 Messages postés 28 Statut Membre

Oui oui c'est chanté en Français
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > Fiiille-du-35 Messages postés 28 Statut Membre

bonsoir c'est peut etre ABD AL MALEK : gilles ecoute un disque de rap !!!!
a tout hasard
regarde ici

coucou mikael !!

0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Pourrais tu apporter plus de précisions stp ?
Titre récent ou non ?
Te souviens tu de quelques paroles ? (même approximative,on fera avec)
Essaie de décrire au maximum la musique.
Et tout autres indications que tu pourrais fournir qui serait succeptible de nous mettre sur une piste.
0

Salut nonno.
Je crois que ton lien ne fonctionne pas ,chez moi cela me marque error.
Sinon,si il s'agit bien de ce titre ,je pouvais toujours chercher ,je n'en ai jamais entendu parlé.
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

oui tu as raison je réessai pour voir :http://www.virgin17.fr/Musique/Videos/Gilles-ecoute-un-disque-de-rap
en esperant qu'il fonctionne !!!
0
Fiiille-du-35 Messages postés 28 Statut Membre

Merci beaucoup nonno76 ! Le lien ne marchait pas mais c'est bien abd al malik avec le titre "Gilles écoute un disque de rap et fond en larmes " Merci beaucoup ! Bonne soirée a tous !
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

de rien le plaisir est d'avoir pu t'aider !!!
le lien fonctionne !!

cordialement !!
a++

0