Camera lente pour GTA 4
Grantz
-
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter GTA 4, installation nickel, lancement nickel mais au moment de joué qd je monte dans un vehicule la camera met 3h. a se remettre dans l'axe de la route !!! Ce qui rend le jeu injouable. Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, je suis la ^^
Need help :s
Je vien d'acheter GTA 4, installation nickel, lancement nickel mais au moment de joué qd je monte dans un vehicule la camera met 3h. a se remettre dans l'axe de la route !!! Ce qui rend le jeu injouable. Si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider, je suis la ^^
Need help :s
A voir également:
- Gta iv camera
- Code gta iv - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
A mon avis sa vien de ta manette,tu a quoi comme console?
Grantz
Erf j'ai oublié de preciser (sur PC) ^^
Sa vient peut-être de ton clavier ou alors éssai de faire les mises a jours de ton ordi et de ta carte graphique
Si ta camera ne reste pas dans l'axe, verifies dans tes options si "camera frein à main" est activee.
Tu as aussi une touche de placement rapide (shift gauche ou Verrou Maj) qui te met automatiquement la camera dans l'axe
Tu as aussi une touche de placement rapide (shift gauche ou Verrou Maj) qui te met automatiquement la camera dans l'axe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question