Tel Perdu

Arturus -  
 Arturus -
Bonjour,

J'ai perdu mon telephone dans le métro (enfin,il me semble) et est-ce que quelqu'un connaitrai la procédure a entamer dans ce genre de situation ???

Merci d'avance.

4 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour , déjà faut que tu appelle ton opérateur pour bloquer le portable , ensuite ils t'en prêterons un de secours (mais ça dépend des fois) et pour finir si tu le souhaite tu porte une décharge au commissariat comme ca ils te le rendent si ils le retrouve mais bon faut pas trop être optimiste non plus ...

Voila ;)
0
Arturus

Une autre question,

est-ce que cela mettra fin a mon contrat ???
0
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah ça c'est a toi de voir avec ton opérateur , ça dépend ...

Mais malheureusement dans la plupart des cas tu doit payé jusqu'à la fin de ton abonnement même si 'est dans 1 an !!
0
Arturus

Ah,

l'Anarque...faut que je trouve un autre moyen pour mettre fin a mon forfait!
0

Ah c'est certain , tu sais avec tout les concurrents d'opérateurs qu'il y a , c'est le seul moyen de te faire rester , (t'obliger a rester au moins de an)...Alors toi tu te dis " super j'ai le portable a 50 euros au lieu de 125 euros , Oué mais bon tu dois rester deux ans quoi !!

Les gens n'ont pas forcement les moyens de se payé un portable a 200 euros et les opérateur en profitent , c'est comme ça qu'ils attirent les client et qu'ils les font rester chez eux ...
0
Arturus

Par le plus grand des hasards tu ne connaitrais pas un moyen pour mettre fin à un abonnement ?

Il y a 5 ans j'avais mis fin a un contrat avec orange parce qu'il avait changer leur grille tarifaire,c'était un gars qui m'avait filé l'astuce....mais la comment faire pour savoir ça ?
0

Bein tu lis ton contrat et tu regardes les clauses d'annulation de contrat pour ton forfait
si tu trouves rien c qu'il n'y a rien à faire

voila!!!
0
Arturus

oki doki

Merci bien
0