Acer 7720g qui plante

ordi25 -  
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté mon pc portable acer aspire 7720G en aout 2008. Jusqu'au mois de décembre il marchait très bien.

Mais un jour on m'a offert un jeu (les sims 2 la vie en appartement) que j'ai tout de suite installé mais qui n'a pas marché d'ailleurs. Depuis, quand je joue à des jeux mon pc plante (il s'étend pendant que je joue, et se rallume avec beaucoup de difficultés. l'écran reste bloqué sur l'écran juste avant que les petites bandes vertes qui défile apparaissent. depuis j'ai toujours peur de lancer 1 autre de mes jeux...

Autre problème : la batterie. mon ordi s'éteint alors qu'il reste 40% de batterie!!!!

je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.
A voir également:

4 réponses

jopams Messages postés 211 Statut Membre 15

Pour ton jeu Sims 2 la vie en Appartement, il ne marcherait que si au préalable tu avais déjà The Sims 2 vu que Sims 2 vie en appartement n'est qu'une extension du Sims2.
Sinon je dirai aussi de faire un minimum d'éffort d'essayer de lancer une application à la fois et fais un peu une analyse avec ton antivirus et essayer de changer ton chargeur.
0
ordi25

merci pour ta réponse. pour mon jeu j'ai bien déja installé les sims 2 et même les extensions sorties avant les sims 2 la vie en appartement et ça marchait sans problème.

C'est le chargeur ou la batterie qu'il faut changer?
0
jopams Messages postés 211 Statut Membre 15

slt !!!
je pense que ça ne soit pas ton chargeur, mais est ce que ton chargeur en chargeant chauffe considérablement si oui c'est le chargeur sinon, tu peux aussi changer ta batterie.
0
ordi25

salut!!!!
ben en fait non il chauffe pas beaucoup, mais des fois y a 1 sifflement. Je pense que c'est plutôt la batterie.
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

bonsoir
j ai aussi un acer 7720g
c est carracteriel ces betes la.............
je pense qu une interaction liee a l install du jeu c est installee
avez vous essaye une restauration a une date anterieure ?
parfois cela suffit
0