Fonction inconnue

Fermé
Passidy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 15 nov. 2004 à 02:07
 bilib - 15 nov. 2004 à 09:00
Bonjour,
Depuis qq jours, un formulaire avec sous-formulaire de ma base, ne veut pas s'ouvrir. Les message signalés sont: Syntaxe incorrecte. Non de fonction inconnu. Votre code contient 1 errur de syntaxe, ou fonction Microsoft Office Access non disponible.
Alors que cette base et ce formulaire fonctionnait avant.
En mode création (formulaires), où j'ai voulu recréer un nouveau formulaire. Il me dit qu'il ne trouve pas l'assistant.
J'ai installé + x Access, mais sans résultats.
Qulequ'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
15 nov. 2004 à 08:36
J'ai déjà eu ce genre de problème...

J'ai importé toutes les tables et autres objets dans une nouvelle base et bizarrement tout a fonctionné à nouveau...
0
access est une base de donnée qui plante souvent, donc si tu n'as pas fait de sauvegarde des données, pas de chance à toi.J'avais une appli avec access; au cours de son développement, elle m'a planté entre les mains, je ne pouvais plus l'ouvrir => j'ai enragé.
Sincèrement, mets-toi à mysql.
0