WLM impossible de se connecter ou de reparer

Aurelia -  
 aurelia -
Bonjour,

J'ai été obliglé de mettre la maj de wlm et depuis impossible de me connecter ...
En faisant reparer totu les elements se validents sauf le dernier qui est : sans fil

Comment resoudre ce probleme ?

je suis chez Orange , et internet fonctionne tres bien je comprend pas pourquoi il trouve pas la connexion ...

Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
as tu essayé de remettre ton adresse msn et ton pseudo manuellement ensuite si ça ne marche toujours pas redémarre ton pc et tiens moi au courant
0
Aurelia

Coucou

Merci pour ta reponse, j'ai dû redemarrer 5 fois mon pc, 4 fois la livebox, et là ça me prend la tête j'ai desintallé wlm , je vais le reinstaller c'est la derniere possibilité.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

il ce peux que le par-feu te bloque l'accès de msn
0
aurelia

Re,

Nan , nan j'ai tout désactive tout est dans le rouge
0
aurelia > aurelia

Probleme resolu !! On sera pas pourquoi mais j'ai reinstallé et ça fonctionne maintenant :)

Merci :)
0

de rien oublie pas de cocher la case pb résolut en haut a droite de ton premier message
0
aurelia

J'ai rien en haut a droite avec ecrit probleme resolu ?
0