Drivers acer aspire 5920G-2A2G16N sous xp
arsene alain
-
Arsene Alain -
Arsene Alain -
Bonjour,
J ai un portatif acer aspire 5920G-2A2G16N, je voulais que les gens m'aident à enlever ce vista pour mettre le XP car vista en parcourant le forum cause beaucoup des problemes à savoir l'incompatibilité dans l'installation de certains programmes.
Il nous oblige de se limiter dans certains programmes, il ne marche pas avec sony ericson, ni motorola L7, ni avec samsung et beaucoup d'autres programmes, pour quoi seulement avec nokia ?
J'ai mes logiciels de XP et des dvd de réinstallation de vista y compris ses pilotes, je voudrais que vous m'aidiez à trouver les drivers de acer aspire sous XP et si les pilotes existent déjà sur dvd, je voulais connaitre le prix et le moyen de me faire parvenir ce dvd car je suis au Congo Brazza.
Merci pour la comprehension
J ai un portatif acer aspire 5920G-2A2G16N, je voulais que les gens m'aident à enlever ce vista pour mettre le XP car vista en parcourant le forum cause beaucoup des problemes à savoir l'incompatibilité dans l'installation de certains programmes.
Il nous oblige de se limiter dans certains programmes, il ne marche pas avec sony ericson, ni motorola L7, ni avec samsung et beaucoup d'autres programmes, pour quoi seulement avec nokia ?
J'ai mes logiciels de XP et des dvd de réinstallation de vista y compris ses pilotes, je voudrais que vous m'aidiez à trouver les drivers de acer aspire sous XP et si les pilotes existent déjà sur dvd, je voulais connaitre le prix et le moyen de me faire parvenir ce dvd car je suis au Congo Brazza.
Merci pour la comprehension
A voir également:
- Drivers acer aspire 5920G-2A2G16N sous xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bjr loool!!ah oui c ça le pb avec vista incompatibilité avec des logiciels et s'en est pas fini cryez moi!!alors pour un xp si vs avez le cd d'installation c dejà bien.mais seulement esperons que la version xp que vs avez passe sur votre machine et surtt ce xp doit au prealable disposé des drivers sata pour reconnaitre votre disque dur!
pour ce qui est des pilotes je vais essayer de chercher si c bn,je frai signe!!;)
pour ce qui est des pilotes je vais essayer de chercher si c bn,je frai signe!!;)
Je suis très heureux de recevoir votre courrier électronique, je vous confirme que j'ai mes logiciels de windows XP SP2 et SP3 d'une part et mes dvd de réinstallation de acer aspire et son dvd des drivers d'autre part.
Dans l'attente d'une bonne suite et en faisant confiance à tous ceux qui nous apportent des solutions diverses à ce forum veuillez accepter mes remerciement et salut à tous