Au secours !! mon pc est en gros pixel !!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulue installer un vieux jeux sur mon ordinateur, ca s'est bien passé, je commence a jouer et d'un seul coup ca a beugé !!! jai fait ctrl + alt + supppr ca ne marchait pas, donc j'ai fais redemarrer l'ordinateur et depuis mon ecran principal est tout bizarre, tout est grand et gros, en gros pixel en fait (on dirait un vieux ordinateur des années 80)
quelqu'un peut m'aider svp parce que je n'arrive pas a regler le probleme!!

merci
A voir également:

5 réponses

toad92 Messages postés 20 Statut Membre 8

bonjour, fait clique gauche , propriette et changer la taille de l'affichage
0
bb9332 Messages postés 3 Statut Membre

no stress c normal tu la redemarrer en mode sans echec , essaye de le redemarrer normalement, sinn il faudra aller dans panneau de configuration et changer la résolution de ton ecran et le caractere.

a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

aller dans les paramètres de l'affichage et remettre la bonne résolution
0
Utilisateur anonyme

ca y'est le probleme est résolu !!

merci a tous d'avoir répondu ! :-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Essaie de remettre la résolution de l'écran à sa valeur initiale.Le fait de te servir d'un ancien jeu a du mettre la résolution au niveau du jeu.
@+
Message édité trop tard
0
Utilisateur anonyme

lol c'est pas grave merci comme même !

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

De rien
0