Ps3

suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila jaimrai vendre ma ps3 mais j'aimrais avor une estimation a votre goue je la vendrais avec : Playstation 3 (80go) avec 2 manette micro oreillette ps3 plus petit clavier sony adaptateur mannete et 6 jeu dont : GTA IV, ASSASIN CREDD , HAZE; GUITARE HERO III, GRAN TOURISMO 5 PROLOGUE et CALL OF DUTY WOLRD AT WAR ! combien estimeriez voustous se materielle merci ! ENCOR GARANTI JUSQUE OCTOBRE 2009
A voir également:

14 réponses

adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je te conseille de la vendre séparément tu as plus de chance de vendre sinon
je te dirais 650€ le tout
1
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ba moi je dirais 300 € ^^
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est meme pmas le prix de ma console SEUL ^^
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu l'as payer combien ???
0
suislife Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai payé" ma console 399€ avec tous les jeux tous sa les accessoir ca arrive environ a 800€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo255 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

800 € !!! sa fait a peux cher tu trouve pas ?
0

non mais je veur dit tous inclu les jeus accesoir
0
Krakoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle a deja eu ou a un problème?
0
Dark shark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
0

Non Etas NIquel c'est jusque j'en n'es plus lutiliter est comme j'ai besoin d'argen pour machetter un skooteur pour aller travailer !
0
Krakoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah comme c'est une d'occaz c'est sur qu'elle vaudra moin cher que son prix d'achat...
0

a oui ca je suis persouader lool entous j'en n'est eu pour 999€ avec tous compris j'ai encor tous les tiquet de caisse des jeu tous sa je suis trés soigneu !
0
-Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut met là a 500 ou 530 euro...c cke jferai : 530
0

masi merci quand meme !
0
-Da-FunK- Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut met là a 500 ou 530 euro...c cke jferai : 530
0

avec tous les jeu est accesoir ? joras plus dit 700€
0

a oui c'est une bonne idée ca merci bcp !
0