Appel anonyme que je ne comprend pas
Batteur
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelque temps sa c'est un peu clamer, mais pendant un moment je recevais des messages d'un numéro de fixe, auquel j'appelai par la suite mais le numéro était erroné ou faux, lorsque je décrocher une voix me disais : Alerte intrusion, j'ai pas le souvenir d'avoir demander une sécurité sur mon téléphone fixe, par fois, par moment cet appel s'effectuer toute les 5mins sa m'énerver, surtout parce que personne a l'autre bout du téléphone ne me donner plus de renseignement étant donner que c'était une voix enregistrer.
Donc je souhaiterais savoir quel société s'occupe de faire ce genre d'appel, parce que sa me gave, quel est l'utilité de cette appel si personne ne vous explique le pourquoi du comment, sa stresse plus qu'autre chose.
Merci de vos réponse
Donc je souhaiterais savoir quel société s'occupe de faire ce genre d'appel, parce que sa me gave, quel est l'utilité de cette appel si personne ne vous explique le pourquoi du comment, sa stresse plus qu'autre chose.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Appel anonyme que je ne comprend pas
- Appel anonyme - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir - Forum telephonie fixe