A voir également:
- Genuine
- Impossible de désinstaller autodesk genuine service - Forum Windows
- Genuine Registry Doctor - Télécharger - Optimisation
- Windows Genuine Advantage ✓ - Forum Windows
- Genuine intel r - Forum Windows
- Genuine windows xp ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:24
22 févr. 2009 à 13:24
C'est quoi la politesse ???
Et sur google , tu ne trouves pas ?
Et sur google , tu ne trouves pas ?
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
22 févr. 2009 à 13:26
22 févr. 2009 à 13:26
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Genuine_Advantage
Controle des versions piratees
Controle des versions piratees
bonjour wilou 54,
je m'excuse pourla formule de politesse finale, merci de me l'avoir rappeleé, tres gentil de me pardonner il faut pas tellement en vouloir a un papy, qui se noie dans ce domaine, qu'on appelle "l'informatique".
c 'est que mon fils en italie viend d'avoir un bb, et comme les billets d'avions sont chers ,j'ai pensé qu'avec skype .... ce qui m'oblige a m'approcher de mon clavier, tu voit a mon age, et puis, entre nous fiston, je commence a m y plaire, surtout qu 'on tombe sur des gas aussi sympat que toi. merci bcq et mille excuses.
je m'excuse pourla formule de politesse finale, merci de me l'avoir rappeleé, tres gentil de me pardonner il faut pas tellement en vouloir a un papy, qui se noie dans ce domaine, qu'on appelle "l'informatique".
c 'est que mon fils en italie viend d'avoir un bb, et comme les billets d'avions sont chers ,j'ai pensé qu'avec skype .... ce qui m'oblige a m'approcher de mon clavier, tu voit a mon age, et puis, entre nous fiston, je commence a m y plaire, surtout qu 'on tombe sur des gas aussi sympat que toi. merci bcq et mille excuses.