Gors problème sur Wow
Nyuuka
-
Nyuuka -
Nyuuka -
Bonjour,
J'ai un énorme problème,au bout d'un certain temps de jeu(ça dépend)mon jeu ram à fond,tous est au ralenti,et cela dur au moins 2min et j'ai ça au moins 7x par heur :s
Je suis sur vista prénium,avec une carte graphique GeForce 8500GT.
Mon ordinateur viens de sortir de réparation,donc je ne pense pas que ça vienne de lui.
J'ai contacté un MJ mais rien n'a résolu mon problème,ça ne peux pas venir de ma connection internet vu que ma copine joue aussi sur la même connection que moi et elle n'a pas ce problème là....
Merci d'avance
J'ai un énorme problème,au bout d'un certain temps de jeu(ça dépend)mon jeu ram à fond,tous est au ralenti,et cela dur au moins 2min et j'ai ça au moins 7x par heur :s
Je suis sur vista prénium,avec une carte graphique GeForce 8500GT.
Mon ordinateur viens de sortir de réparation,donc je ne pense pas que ça vienne de lui.
J'ai contacté un MJ mais rien n'a résolu mon problème,ça ne peux pas venir de ma connection internet vu que ma copine joue aussi sur la même connection que moi et elle n'a pas ce problème là....
Merci d'avance
A voir également:
- Gors problème sur Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
- Wow film gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Vas sur 360 l'ordi c'est nul ta toujour des blem de lague ou autre alor que sur console sa arrive pas
Nyuuka
Je cherche une réponse qui pourra m'aidé pas tes gout de console ^^
non sa se lé disque dur tu vas dans démarrer poste de travail clik droit propriété é la ta tou d'écrit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voila regarde derrière la boite de ton jeu si il é pa craker ke ta carte grafik é compatible. Bon regarde si ton ordi a asser de puissant pour faire tourner le jeu (capacité demander (au dos du jeu ) inférieur a la puissance de ton ordi)