Gors problème sur Wow

Nyuuka -  
 Nyuuka -
Bonjour,

J'ai un énorme problème,au bout d'un certain temps de jeu(ça dépend)mon jeu ram à fond,tous est au ralenti,et cela dur au moins 2min et j'ai ça au moins 7x par heur :s
Je suis sur vista prénium,avec une carte graphique GeForce 8500GT.
Mon ordinateur viens de sortir de réparation,donc je ne pense pas que ça vienne de lui.
J'ai contacté un MJ mais rien n'a résolu mon problème,ça ne peux pas venir de ma connection internet vu que ma copine joue aussi sur la même connection que moi et elle n'a pas ce problème là....

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas sur 360 l'ordi c'est nul ta toujour des blem de lague ou autre alor que sur console sa arrive pas
0
Nyuuka

Je cherche une réponse qui pourra m'aidé pas tes gout de console ^^
0
Dedrial Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac mais bon je voit pas pk sa fait sa ta combien de ram ???
0
Nyuuka

Tu peux me dire comment on fais pour allé voir combien on en a?
0
JL3 Messages postés 123 Statut Membre 27

tu va dans démarrer - ordinateur et tout en bas il y a mémoire : X,XX Go
0
Nyuuka

Non ya pas en bas,jsui sous vista au cas ou.
Quan jvai dans ordinateur apres ya "lecteur de disque dur" "péri....." et "autres"
0

non sa se lé disque dur tu vas dans démarrer poste de travail clik droit propriété é la ta tou d'écrit
0
Nyuuka

Euhhh alors j'ai 2.00Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi se ke tu lit la ou je tes dit ya ton pros et tout
0
Nyuuka

Informations système générales
Edition Windows:
Windowa vista ...bla.bla...

Système:
Fabricant...
Modèle:....
Evalu....
Processeur :Intel(R) Core(TM)2Duo CPU E4500 @ 2.20 GHz 2.20 GHz
Mémoire vive: 2.00 Go
Ect...
0

ben voila regarde derrière la boite de ton jeu si il é pa craker ke ta carte grafik é compatible. Bon regarde si ton ordi a asser de puissant pour faire tourner le jeu (capacité demander (au dos du jeu ) inférieur a la puissance de ton ordi)
0

Le plus important c'est que ta carte grafique soit compatible avec le game
0
Nyuuka

Elle l'est largement comme tous le reste :s c'est pour ça que ke je ne comprend pas
0

Ben je c'est pas
0
Nyuuka

Sniff....
Faut que je trouve une solution =(
J'ai en marre de joué et que toute les 10min je ram a fond =(
0
dofuslives Messages postés 7 Statut Membre

nyuka tu joue a dofus moi c feutrillac t sur kuri nn ?
0
Nyuuka

Euhhh j'ai joué un moment mais je suis sur amaryo un truc comme ça...
Ta pas une solution pour Wow ? =(
0
dofuslives Messages postés 7 Statut Membre

ben enfet yavé un mec il se nommé comme toi sur kuri !!!!
0

Ben o pire essay de faire controle alt supr avant de lancer ton jeu é désactive tout les programme
0
Nyuuka

Ya quoi qui pompe les rams?
Parce que j'ai enlever mon anti virus et sa va deja mieux mais pas encors a fond...
0

Ben je sé pa
0
Nyuuka

Aider moi je vous en supli ='(
0
Nyuuka > Nyuuka

C'est bon le problème est résolut=)
Je suis allé au magasin est le vendeur a tout essayé mais pour finir il a remarqué que mon cable de l'allimentation etais bloqué dans le ventilo de la carte graphique donc on a juste du soulevé et c'est tous bon =)
0