Problème ASUS vk222H webcam

Fermé
cedisanola - 22 févr. 2009 à 11:19
 vincent.guy7 - 28 juil. 2009 à 22:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un écran ASUS Vk222H avec une webcam intégrée. JE suis arrivée à l'installer du moins pas de point d'nterrogation dans le gestionnaire de périphérique. Elle apparait au niveau des controleurs USB mais j'ai essayé d'installer lifeframe, l'installation s'est bien passée mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur disant que windows a rencontré un problème. Ce qui fait que la webcam n'est pas accessible et même dans MSN il ne la voit pas. JE n'ai aucune idée de la façon dont je peux régler ce probème. JE vous remercie par avance.

PS : j'ai déjà téléchargé les derniers drivers

MErci d'avance.
A voir également:

4 réponses

vincent.guy7
28 juil. 2009 à 22:48
chers amis, l'écran n'est pas à retourner. Bien sûr, il faut relier par l'USB la webcam à l'écran, mais cela ne suffit pas.
Il faut trouver un logiciel pour le fonctionnement de la webcam puisque celui d'ASUS ne fonctionne pas normalement.
Problème résolu, j'ai utilisé "PCCam" ou "Broadcam".
Bien amicalement.
1
vincent.guy7 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 18:10
bonsoir à tous,
j'ai le même ennui avec le même écran acheté en mars 2009 chez Boulanger.
J'ai contacté ASUS qui m'a rapidement et aimablement répondu.
J'ai effectué les modifications indiquées (nouveau logiciel Frame après suppression drivers du LCD.
Je ne crois pas avoir fait d'erreur mais la webcam ne fonctionne toujours pas.
Alors ? Depuis j'effectue de nombreuses recherches avec Google, sans résultat jusqu'à ce jour.
Je ne pense pas que la webcam soit en panne et nécessite un retour en SAV comme me le suggère ASUS-France.
Et le fonctionnement des HP : installation, volume ?
Quelqu'un a-t-il la solution ? merci pour tous ceux qui ont cet ennui, l'écran étant par ailleurs conforme à mes souhaits.
Bien cordialement.
0
Bonjour ,
J'ai le meme problème sur meme écran , crash sur application live frame 2 , merci de me prévenir si il fo retourner l'écran ou bien lien vers un autre logiciel .
Cordialement E
0
Bonjour

Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Si jamais vous avez une solution... Je me demande si il ne faut pas une certaine version de Windows XP car je suis actuellement en version Windows XP 2002 pack1.

MErci d'avance. Dommage car l'écran correspondait à mes attentes en dehors de ça...
0
hene.agnes@free.fr
19 juil. 2009 à 12:40
il faut relier l'écran et l'unité centrale avec le cordon usb fourni qui permet la connection de votre webcam.

Sinon quand vous lancez le programme, il ne reconnait pas de webcam de connecter.
0