A voir également:
- Asus vk222h webcam driver
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
chers amis, l'écran n'est pas à retourner. Bien sûr, il faut relier par l'USB la webcam à l'écran, mais cela ne suffit pas.
Il faut trouver un logiciel pour le fonctionnement de la webcam puisque celui d'ASUS ne fonctionne pas normalement.
Problème résolu, j'ai utilisé "PCCam" ou "Broadcam".
Bien amicalement.
Il faut trouver un logiciel pour le fonctionnement de la webcam puisque celui d'ASUS ne fonctionne pas normalement.
Problème résolu, j'ai utilisé "PCCam" ou "Broadcam".
Bien amicalement.
vincent.guy7
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27 avril 2009 à 18:10
27 avril 2009 à 18:10
bonsoir à tous,
j'ai le même ennui avec le même écran acheté en mars 2009 chez Boulanger.
J'ai contacté ASUS qui m'a rapidement et aimablement répondu.
J'ai effectué les modifications indiquées (nouveau logiciel Frame après suppression drivers du LCD.
Je ne crois pas avoir fait d'erreur mais la webcam ne fonctionne toujours pas.
Alors ? Depuis j'effectue de nombreuses recherches avec Google, sans résultat jusqu'à ce jour.
Je ne pense pas que la webcam soit en panne et nécessite un retour en SAV comme me le suggère ASUS-France.
Et le fonctionnement des HP : installation, volume ?
Quelqu'un a-t-il la solution ? merci pour tous ceux qui ont cet ennui, l'écran étant par ailleurs conforme à mes souhaits.
Bien cordialement.
j'ai le même ennui avec le même écran acheté en mars 2009 chez Boulanger.
J'ai contacté ASUS qui m'a rapidement et aimablement répondu.
J'ai effectué les modifications indiquées (nouveau logiciel Frame après suppression drivers du LCD.
Je ne crois pas avoir fait d'erreur mais la webcam ne fonctionne toujours pas.
Alors ? Depuis j'effectue de nombreuses recherches avec Google, sans résultat jusqu'à ce jour.
Je ne pense pas que la webcam soit en panne et nécessite un retour en SAV comme me le suggère ASUS-France.
Et le fonctionnement des HP : installation, volume ?
Quelqu'un a-t-il la solution ? merci pour tous ceux qui ont cet ennui, l'écran étant par ailleurs conforme à mes souhaits.
Bien cordialement.
Bonjour
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Si jamais vous avez une solution... Je me demande si il ne faut pas une certaine version de Windows XP car je suis actuellement en version Windows XP 2002 pack1.
MErci d'avance. Dommage car l'écran correspondait à mes attentes en dehors de ça...
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème. Si jamais vous avez une solution... Je me demande si il ne faut pas une certaine version de Windows XP car je suis actuellement en version Windows XP 2002 pack1.
MErci d'avance. Dommage car l'écran correspondait à mes attentes en dehors de ça...